Action, vérité ou plonge

7.5K 195 74
                                    

Nous repartons vers le château. Tout le long du trajet nous parlons de ce qu'il s'est passé et essayons de trouver un moyen pour aider Rafe mais aucune n'est possible pour le moment. J'ai les larmes aux yeux pendant le trajet. Je me sens coupable d'être partie pendant si longtemps...est ce que c'est de ma faute si il est tombé dans la drogue...je vais tout faire pour l'aider, je me dois de l'aider !

Arrivé chez John B nous entrons et voyons nos quatre amis se tourner vers nous.

P: Déjà de retour !?

JB: Ça s'est bien passé ?

Je craque...je fond en larme devant eux. Je regarde Sarah un court instant et la voie verser une larme également.

Les pogues se réunissent autour de nous et nous prennent dans leurs bras.

Nous restons un moment comme ça.

J: On va faire un tour de bateau pour que vous vous changiez les idées...

K: Je pense que ça vous fera du bien !

S: T'as raison Kiara, allons y !

Une fois sur le bateau Kie sort la glacière contenant des bières.

JJ se dirige vers le fond du bateau pour prendre une deuxième bière. En passant derrière moi il dépose ses mains sur mes hanches et dépose un tendre baiser dans mon cou, je frissonne...je ne vais pas me laisser faire ! Il est déjà à la glacière, je le rejoins. Je plonge ma main dans la glace  non pas pour prendre une bière mais pour attraper la main de JJ. Je le regarde dans les yeux.

J: Tu sais que je ne craquerais pas pour si peu ! Il me lance un regard arrogant

T/p: Qui a dit que j'avais fini !

J'attrape un glaçon et le fait glisser le long de son bras, passant sur son épaule et au creux de son cou. Je relâche le glaçon et attrape le menton du blondinet pour le rapprocher de moi, nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres.

T/p: Tu es rafraîchi ? Je lui souris

Il n'a le temps de répondre que je l'embrasse tendrement sur la joue.

T/p: Maintenant j'ai fini !

Je retourne vers les pogues comme si de rien n'était.

La nuit tombe sur Outer Banks. Nous décidons tous de rester dormir chez John B, nous pouvons donc nous permettre de rester plus longtemps à bord du bateau.

JB: Ça vous dis de jouer à action  vérité ou plonge ?

S: Je suis partante ! Dit-elle en s'asseyant à côté de John B

P: Moi aussi ! Il se joint aux autres

K: Je joue aussi ! Elle s'assoie entre Sarah et Pope

T/p: Je n'ai pas le choix apparemment...je m'assoie à côté de Kiara, JJ se joint à nous et s'assoie près de moi et John B

JB: Je commence ! JJ action ou vérité !

J: Action bien sur !

La Marquise || JJ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant