Après avoir mangé nous parlons dehors. Nous parlons rions, buvons et pour certains fumons.
J: Eh Marquise ! Je le regarde Viens par là on va faire un ptit truc ensemble !
T/p: Je me dirige vers lui Tu me fais peur blondinet ! Je ris
J: C'est pas compliqué je vais prendre une taff, m'approcher de toi et te la passer, toi tu dois juste aspirer d'accord ?
T/p: Tu penses que je ne l'ai jamais fais !? Je souris Aller vas-y prend ta taff !
JJ tire sur son joint, m'approche de lui en me prenant délicatement par la nuque. Je dépose ma main sur sa joue, entre-ouvre ma bouche, il souffle et j'aspire. Je recrache la fumé dans sa tête et lui souris. Sa main et toujours dans ma nuque, il l'a carresse, on se regarde dans les yeux en souriant.
K: Les gars on rentre j'ai froid...
On se détache l'un de l'autre et rentrons.
Une fois à l'intérieur on s'installe tous, John B, Sarah, JJ et moi sur le canapé. Pope et Kiara sur un espèce de pouf.
On parle encore et encore, de tout et de rien.
Il doit être 1h30 et Sarah s'est endormi sur John B...
K: Vous irez bien ensemble ! Il sourit
P: Tu vas lui dire à la fête ?
JB: J'ai réfléchi et je vais tenter !
T/p: C'est génial !
J: Tu vas pécho une kook mec ! Nous rions
JB: Je vais la coucher...
P: Je vais dormir aussi je suis crevé...
John B porte Sarah en princesse et l'emmène dans la chambre de son père
Pope et kiara prennent le canapé.
Moi et JJ dans la chambre...
POV EXTÉRIEUR :
Une fois que John B dépose Sarah dans son lit il s'apprête à partir quand
S: Reste s'il te plaît...dit elle d'une voix encore endormie
Il sourit puis s'allonge à ses côtés
POV T/P :
On est dans la chambre, nous sommes sur le point de nous coucher mais il faut que je lui dise...
T/p: JJ on peut parler ?
J: Oui bien sur !
T/p: Tu sais que si tu as un problème et que tu as besoin d'un toit tu peux venir chez moi ! Tu peux me parler d'accord ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
J: Merci T/p...mais honnêtement j'espère ne jamais avoir à te demander ça à cause de mon père...
T/p: Promet moi que tu me parlera si tu as un problème avec ton père !
J: Promis !
On se souris, le prend dans mes bras et l'embrasse tendrement sur la joue, puis nous nous couchons dans les bras l'un de l'autre.
T/p: Bonne nuit blondinet ! Chuchotai-je
J: Bonne nuit Marquise ! Dit-il aussi bat que moi en m'embrassant le haut de mon crâne
~~
Merci d'avoir lu ce chapitre ! ♡♡
VOUS LISEZ
La Marquise || JJ
General FictionAprès avoir passé 3 ans à Miami, t/p revient à Outer Banks. Elle retrouvera ses amis kooks : Rafe, Topper, Sarah et Kelce son ex...Elle reverra Kiara et deviendra ami avec les pogues mais sera très proche d'un jeune blondinet, trop proche pour certa...