La fête de Topper

6.9K 184 29
                                    

Je viens d'arriver chez Topper en compagnie de Kelce. Nous sommes dehors mais nous entendons déjà la musique, qui est très forte... Nous rentrons.

À peine rentré que Topper me voit.

T: T/p !? Dit-il en se dirigeant vers moi

T/p: Salut Topper...toujours aussi cool tes fêtes !

Topper aller parler mais quelqu'un lui coupe la parole.

R: C'est normal, il a les meilleurs invités !

T/p: Rafe...est ce que l'on peut parler ?

R: Oui mais pas de ce que tu veux ! Aller viens boire un verre !

Son bras entour mes épaules, il me dirige vers la table rempli de bouteilles d'alcool.

Je bois plusieurs verres, peut être 12 ou 13...ou plus ? Je ne sais plus exactement...

Je sais que je danse comme une folle au milieu du salon. Plusieurs garçons m'approche et danse avec moi mais ils se font tous dégager par Kelce.

POV JJ :

Je suis sur le canapé à côté de Kiara et Pope, John B et Sarah sont en face sur un fauteuil. Ils parlent mais je n'écoute pas vraiment... je pense à T/p, je me suis comporté comme une merde avec elle...mais elle ne doit pas savoir, elle ne peut pas savoir ça c'est trop honteux...

S: Les gars tout le monde l'a regarde T/p est à une fête chez Topper...

J: Quoi !? Fais voir ! Je prend son téléphone

Je regarde la storie, pour l'instant rien d'anormal, il montre simplement son immense villa...quel ventard !

J'étais prêt à rendre le téléphone quand j'aperçois enfin T/p dans un coin sombre...elle...

J: Et elle embrasse Kelce...

K: Quoi !? Non...non jamais elle ferait ça ! Du moins pas sobre...

Je vais me rassoir lourdement sur le canapé...

JB: Ça va JJ...?

J: Non ! J'ai fais de la merde avec elle ce matin et maintenant...elle se bourre la gueule...

K: Elle t'en veux tu sais...mais si tu lui dis ça pourrait s'arranger et elle comprendra !

S: Comprendre quoi ?

J: C'est pas tes affaires princesse kook !

S: Eh ça va ! Je m'inquiète aussi tu sais !

Je me calme et reprend la parole.

J: C'est trop honteux...je ne veux pas passer pour un mec faible...déjà que vous le savez dis-je en regardant      John B, Kie et Pope

P: Tu sais je ne l'a connais pas très bien mais je pense que si tu t'ouvres à elle et que tu lui en parle, elle comprendra !

J: Non je ne peux pas...pas maintenant...je ne suis pas prêt respectez ça s'il vous plaît !

S: Même si je ne connaît pas l'histoire et je ne te demanderais plus de me le dire...sache que l'on respecte ça ! Mais parles en à T/p parce qu'elle t'apprécie beaucoup et si elle apprend que tu es en danger ou simplement pas bien, elle fera tout pour t'aider !

JB: Elle sait de quoi elle parle ! Tu as vu tous ce que T/p est prête à faire pour elle et Rafe !

J: Vous avez sûrement raison...je commence à sourire c'est vrai qu'elle m'apprécie !?

P: C'est ce que j'arrête pas de vous dire ! Vous vous tournez autour depuis 2 semaines !

Tout le monde rit face au ton que Pope vient de prendre.



~~
Merci d'avoir lu ce chapitre ! ♡♡

La Marquise || JJ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant