George rentra avec la boule au ventre, il avait dit à ses parents qu'il rentrait à 16h et il est maintenant 18h. Il sait avec sureté que ça mère va dire que c'est rien et que le tout ç'est qu'il ne soit pas rentrer trop tard, mais celui qu'il craignais était son père. Il détester déjà quand il avait 20 ou 30 minutes de retard, mais 2 heures...C'est qu'il était telement bien, détendu et peu stresser avec ces amis qu'il n'a pas surveiller l'heure un seul fois. George passa anxieusement la porte d'entrée, ça faisait 10 minute qu'il réfléchissais à ce qu'il allait dire. Malheuresement pour lui son père l'attendez fuirieux. George se figa de peur en voyant le regard de colère de son père.
- Ou était tu ?!
- Avec mes amis...
- Pourquoi tu est en retard de 2 heures ?!
- Je m'amusais bien et l'ambiance était bonne alors j'ai pas vu l'heure.
Dit George en bagayant ne savant pas quoi dire.
- Tu te fout de ma geule ?! NON SEULEMENT TU ME CLAQUE LA PORTE AU NEZ ET TU TE PERMET DE RENTRER À 18 HEURES ?! DÉGAGE DANS TA CHAMBRE !
- D'accord d'accord mais me tape pas !
George coura en direction de sa chambre et se mis en boule sous son bureau avec de la musique et un casque. Dans c'est situation là il avait plusieur sentiment en même temps.La sécurité de sa chambre car il à fermais toujours à clé dans ces cas là.
La peur que son père frappe à la porte et lui ordonne d'ouvrir. C'est arriver un paires de fois.
La détende de la musique dans ces oreille.
Et la tristesse d'entendre ces parents s'engeuler quand c'est le cas.
Mais depuis un moment ce qu'il n'avait pas c'est un soutien.
Nouveau message de : Dream
Dream : Hey dude ! Je voulais savoir si tu va bien ? Je t'ai vu un peu stresser quand t'est partit après avoir vu qu'il était 18h et puis tu avais l'air d'avoir pleurer.
George : Hey Dream ! Tout va bien t'en fais pas :)
Dream : Je crois pas un mot de ce que tu dit ! Mais je vais pas te forcer à cracher le morceau après tout on ce connais que depuis deux jours ! Mais quoi qu'il arrive sache que même dans le plus déspérer des cas, t'a toujour des gens pour te soutenir !
George : Merci mais y'a rien je t'assure
Dream : Mais oui bien sûr !
George : -_-
Dream : Bon bye Gogy 💙
George : Quoi ?!
Dream : Heuu nan rien c'est Quakity qui à écrit le message il est à coté de moi ce con !
George : Ho ok d'accord. Bon bye Dream
Dream : Bye Goerge.
George eteint sa musique car il entendais des bruit, c'était ses parents.
- Pourquoi tu à engeuler ce pauvre gosse ?!
- Parce qu'il se rebelle !
- IL NE REBELLE PAS T'EST JUSTE UN CONARD !
- VA TE FAIRE FOUTRE !
George paniqua et agoissa il commença à pleurer puis se précipita sur son téléphone pour réactiver sa musique. Il était en larme jusque à entendre quelqun toquer doucement à la porte de sa chambre
- George je t'entend sangloter tu va bien ?
George partit au quart de tour comme un pétard et cria à travers ça musique :
- TU PENSE RÉELEMENT QUE JE VAIS BIEN ?! NAN VOUS VOUS HURLEZ DESSUS H24 MAIS SINON TOUT VA BIEN HEIN !
- George je peut entrer ?
- Nan part je veux être seul.
- D'accord.
George ne comprenais pas ses propre paroles maitenant il jeter ça mère qui n'avais rien fait. Il se sentais juste vide et sans aucune émotions.
Les mois passèrent et il y avait de zones et deux monde pour George, maison et lycée.Le lycée zone ou il était parfaitement calme et rigolait avec Quakity, Dream et Sapnap.
Et la maison, un enfer sur terre ou en dessous du bureau était devenu ça place favorite et il entendais chaque soir ces parents hurler. Un jour il en eu marre pris son ordinateur et apella quelqun, il l'apella lui...en visio
- Hey Dream.
- Woooow wow wow George déjà y'a deux truc qui vont pas là !
- Quoi ?
- Déjà primo on dirais que t'a pas dormis du week-end et secondo t'a la voix qui tremble telement tu sanglote !
- J'en ais juste marre...
- Marre de quoi ?
George expliqua la situation les larmes aux yeux telement il n'en pouvais plus et puis à la fin crauqua et fondit en larmes.
- Et pourquoi tu l'a pas dit plus tôt ça fais des mois qu'on se connais mec !
- Je voulais pas vous inquiétez ou vous dérangez !
- Hey, comme l'a dit Sapnap ont mord pas ! Tu peut tout nous dire !
George disscuta avec Dream pendant une bonne heure et Dream lui dit quelque chose qui le figas sur place
- George ta 16 ans donc ta ton mot à dire donc crois moi tu part au quart de tout comme une bombe en geulant primo ça va te faire relàcher la pression et secondo ça va calmer ton con de pére !
- Er je dit quoi ?!
- Tout ce que tu pense
- Je te laisse je vais mettre les chose au point
- Fonce Goerge !
George ouvrit la porte et cria
- VOTRE GEULE ET ÉCOUTEZ MOI !
Que ce soit son père ou ça mère tout le deux se figèrent et regardèrent leur fils...
A suivre...
VOUS LISEZ
~Love in the wind~ Dnf Tome 1
FanfictionDans la rosée du matin un jeune lycéen se perd et demande son chemin à quelqun cette rencontre changeras le cour de ça vie... J'avais envie de commencer Wattpad avec un petit DreamNotFound. Bonne lecture :)