George expliqua le problème à Karl et ce dernier ne savait pas trop quoi dire, normal.
- Attend, t'habite dans une autre ville ? Mais t'a du prendre un bus.
- Mais nan ! Enfin je pense, je sais pas ! Je me souvien à peine de pourquoi je suis partit...
- Tu verra bien peut être qu'avec un peu de repos tu te souviendra tu me parait bien stresser.
- Ouais ça que je suis stresser c'est pas une nouvauté.
- C'est pour ça que je t'ai proposer de rester ici, si tu me dit que t'a fuguer ç'est que t'a des problème avec ta famille non ?
- Ouais, mon père qui est un vrai connard et ma mère qui est complétement absente, elle prend même pas la peine de s'interposer quand y'a une dispute.
- Raison de plus pour que tu reste ici, c'est ta famille qui te stresse et c'est sur que si t'habite encore chez tes parents tu peut pas les éviter. Ta pas des grand parents chez qui tu peut aller.
- Du coté maternelle je les ait jamais connue et du coté paternelle ils sont carement dans un autre pays.Il y avait une question qui venait à là tête de George depuis que Karl lui a dit que lui et son ami vivait en colocation ici, il ne parraissent même pas avoir 18 ans.
- Mais dit, ta quel âge toi et Fundy ?
- 16 et lui 17, si ça t'étonne qu'on vivent seul mineur nos parents respectif son totalement au courant, c'est des cons et il nous ont sortit qu'ont pourrais je site "Ce dermmerder seul dans un appartement"
- Bah je me plaigner de mon père mais y'a pire.
- Ouais surtout que se soit de son coté ou le mien on a jamais su pourquoi, mais bon franchement vivrent loin de ces parents quand il sont complétement con.
- Salut Karl, il est reveiller ?
- Salut Fundy ! Ouais.Karl résuma ce que George et Karl avait dit jusque là. Et Fundy semblait lui aussi étonner du fait que George soit d'une ville voisine.
- On verre se problème plus tard au pire ! Dit Fundy d'un sourir chaleureux.
C'est que George se rendait compte à quel point il detestait ces parents, il se sentait plus a l'aise dans la maison de parfait inconnu qu'il connaisait depuis même pas une journée que chez lui avec ses propre parents...
A suivre...
VOUS LISEZ
~Love in the wind~ Dnf Tome 1
FanfictionDans la rosée du matin un jeune lycéen se perd et demande son chemin à quelqun cette rencontre changeras le cour de ça vie... J'avais envie de commencer Wattpad avec un petit DreamNotFound. Bonne lecture :)