~ The start of the two weeks~

295 23 31
                                    

Après 1 heure d'attente le bus arriva enfin.

- Pffiou pas trop tôt !
- T'avais pas dit 30 minutes ?
- Ouais bah je me suis tromper !
- Putain c'est le bus que tu prend tout les jours et t'est même pas foutu de savoir les horaire !
- Ouais bah ça va, panda enragée de merde.
- Arrête de m'apeller le panda enragée bonnet bleu !
- Ça y est ça vient de sortir comme ça ce surnom éclater ?
- Tu m'apelle le panda enragée donc pourquoi pas bonnet bleu !
- Je t'emmerde
- Vous deux là ! Language.
- Pff les jeunes de nos jour ça sait même plus être polit entre eux, il y a des enfants je vous signale !

A coté de la ou le groupe c'était assis il y avait un homme qui était non loin d'eux, Quakity s'apreta à retorquer quelque chose mais Bad lui mit la main sur la bouche et lui dit :

- Tu commence pas à insulter les autres ! Sapnap et toi ça me suffit amplement !

Quakity se contenta de raler et de prendre son téléphone.

- On dirait un père avec son gosse ça me fume.
- Défois t'est pas mieux Sapnap.
- Ooooh ça va c'est bon.

Le reste du trajet se fit calmement sans qu'aucun passager fasse une réfléxion envers le groupe, pas comme l'homme au début.

- C'est bon les gars c'est cette arrêt là !
- Ha mais t'a raison c'est vraiment au milieu de nul part chez toi.
- Je te l'avais dit Bad ! Au faites ça va ta joue ?
- Ça fait un peu mal mais ça va aussi je suis pas très douer j'ai courru et trébucher.
- Ça arrive hein tout le monde as était au moins une fois dans ça vie maladroit voir con !
- Language.
- Tu te fatigue pas à dire language toute la journée ? Demanda George.
- C'est devenu un automatisme avec eux et pusi comme je t'ai dit au début de notre rencontre c'est les rares personnes qui m'accepte comme je suis.
- Voila ont est arriver ont va poser les valises dans l'entrée j'vais vous faire la visite.
- Tes parents sont déjà partit ?
- Ouais il sont partit tôt ce matin et il m'ont laisser les clé sur la table, par contre rassurer moi, personne et allérgique aux chats ?
- Heu nan je pense pas pourquoi ?
- Quakity à un chat chez lui qui est en plus très pot de colle à ce qui parait. Expliqua Dream.
- Ha d'accord, il s'apelle comment ?
- Tiger.
- Tiger ? Pour un chat ?
- Et oh juge pas le nom de mon chat toi !
- Nan franchement je juge pas j'aurais trouver encore plus éclater comme nom je pense.
- Bah voila.

Quakity leur fit le tour de la maison et tout le monde se mit d'accord sur qui allait dormir où, ça ce passer bien jusqu'a ce que Quakity sorte une de ces réfléxion à la con :

- Dream, George vous pouvez vous mettre dans la même chambre si vous voulez !

George ne compris pas où Quakity voulais en vienir mais Dream, en connaissant l'esprit mal placé de son ami, comprit tout de suite et dit :

- Quakity juste ta geule.
- Y'a même plus le droit de blaguer !
- C'est le genre de blague à éviter.
- Alors premièrement language et deuxièmement j'ai pas compris.
- Moi non plus
- Restez innoçent pas comme cet abrutie.
- L'abrutie il t'emmerde.
- Vous allez arrêtez oui ?!
- On t'a pas sonner le panda enragée !
- Ferme ta geule bonnet bleu !

Les trois commençèrent à partir dans des engeulade pendant que Bad et George était à coté en attendant que ça passe.

- Dès le premier jour au lycée je me doutais qu'il allait être comme ça rien qu'avec le premier samedi passer ensemble pu Sapnap et Quakity se lançait des chips.
- Toi les gens te trouvais pas insuportable tu pouvait aller ailleur.
- Ouais mais non eux je les sentais bien, et qu'il pouvait être sympas.
- Oui et sinon faudrait peut être les arrêter non ?
- Attend je sais faire.
- T'est sur ?
- Oui regarde.

George s'approcha des trois et haussa le ton :

- ÇA SUFFIT VOTRE GEULE MAITNENANT !

Tout le monde s'arrêta et il y eut un moments de blanc, Sapnap était en train de pouffer tandis que Quakity essayait de se retenir de rire.

- Toi quand tu veux tu stop une conversation ou des engeulade rapidement.
- Ça à marcher une fois avec mes parents pourquoi pas avec vous ?
- Ouais bon language j'aurait pense à une technique sans insulte mais- Attend quoi ?! Comment ça " Ça a marcher une fois avec mes parents " ?!
- Longue histoire mais en tout cas il se sont arrêter.
- Bon je propose qu'on défasse les valises et qu'on se rejoigne dans le salon après, Bad vient avec moi deux minutes je vais te passer du désinfectant.
- D'accord.

Les deux semaine s'avérer...mouvementer...

                           A suivre...

~Love in the wind~ Dnf Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant