~Denfend yourself Dream~

159 18 5
                                    

- La prochaine fois hésite pas à leurs foutre ton poing dans la geule.
- Mais après ça va se retourner contre moi...
- Mais nan ! Je t'aiderais !
- Heu...je suis pas sûr de tout ça Sapnap...
- T'en fait pas, ça va aller, Hey ! Quakity on est là !
- Salut Sapnap, salut Dream !
- Hey...
- Ça va pas Dream ?
- A vrai dire j'ai toujours mes problème avec les autres gens de ma classe.
- Mais défend toi bordel !
- Language ! et ne l'inciter pas a faire quelque chose qu'il ne veut pas faire, je sais ce que ça fait de pas arriver à se défendre et c'est pas simple.

Bad était celui avec qui Dream se sentait le mieux, il avait traverser un peu la même chose que lui et donc comprenait ses problèmes.

- Hey Dream, je sais que ça peux être dur mais reste comme tu est et ne change pas.
- D'accord merci Bad...
- Derien.

Dans la journée, les deux personne avec qui Sapnap c'était disputer ne sont pas revenue. Mais ce fut le lendemain qu'il sont revenue.

- Hey, y'a pas ton pote le ninja ?

Dream se leva et lui lança un regard noir.

- Mon "pote le ninja" il t'emmerde.
- Oooooh ça se rebelle ?
- Je me rebelle pas t'est juste un connard qui fait chier son monde pour un rien.
- C'est de ma faute si t'est un solitaire bon à claquer.
- C'est ta sale geule qui est bonne à claquer.
- MAINTENANT TU LA FERME DE CON !

Dream se pris une gifle de la part de l'autre et ce dernier partit et laissa Dream là, seul. Pourquoi il avait tant de problème ? Pourquoi il ne se sentait pas pareille au autres, différent ? Et pourquoi il avait toujours se besoin de solitude qui lui posait problème...
Trop de questions....
          A suivre...

~Love in the wind~ Dnf Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant