George et Dream était partit à 20h de l'endroit habituel ou eux et les autres passaient leurs samedi et il était arriver chez eux à 20h30.
- T'avais dit quel heure à tes parent Dweam ?
- 16h et toi toi ?
- 18h.
- T'est moins en retard que moi.
- Ouais mais c'est que l'ambiance et bonne et on surveille pas trop l'heure.
- Bon tu va me dire nos parents commence à avoir l'abitude.
- Ouais mais c'est la première fois qu'on fait le coup de 20h30.
- Ouais mais bon quand même.
- Tient on est arriver chez toi.
- Bon bye Dweam.
- Bye Gogy.George passa la porte de chez lui et dit :
- Hum...bonjour ?
- Bonsoir plus tôt n'est pas George ?
- Ont à pas vu l'heure.
- Enfin là il est 20h30 George.
- Oui pardon.
- La prochaine fois essaye de respecter les horaire !
- D'accord.George monta dans ça chambre plutôt content, avant avec son père ça aurait été des engeulade au quart de tour, maintenant son père c'est améliorer. Mais quelque choses posé problème à George, son père disait qu'il ne sent pas trop Dream et qu'il lui parrait bizzare, ce qui ne plaisait pas du tout à George, il voulait présenter Dream à ces parents mais avait un peu peur de la réaciton, surtout son père. Le Lundi arriva et il y avait un problème dés le debut de la journée.
- Les gars y'a quelqun en moins mais je sais pas qui.
- Bah y manque Dream muffin head !
- Muffin quoi ?
- C'est les "insultes" façon Bad.
- C'est tous gentil muffin head c'est pas une insulte !
- C'est pour ça que j'ai dit "façon Bad"
- Bon plus sérieusement il est ou ?
- Bah j'ai pas un GPS pour le localiser t'est marrant !
- Il est peut être en retard.
- Ça serait tout à fais mon genre ou celui du panda là, mais pas de Dream
- Tient c'est bizzard Quakity t'a pas mis le "enragée"
- Au lieu de te plaindre sois content que je l'ai oublier.Dream arriva finalement mais deux chose sauta aux yeux de George, il avait des cerne comme si il n'avait pas dormit du week-end, et oublier son masque qu'il avait toujour sur lui.
- Dweam ?
- Heuuu...ça va dude ?
- Hum...ouais c'est rien Sna-Sapnap.
- Oula...t'est pas reveiller il a faillit m'apeller "Snapnap"
- Ouais bon à un "n" près tu va pas nous faire chier !
- Language par pitier !Ses amis était partit dans leur débat habituelle mais George pris Dream à pars et lui dit :
- Écroute, Dweam, je vois bien que tu va mal...
- Gogy, t'en fait pas...
- Mais je-Il lui coupa ça phrase en le prenant dans les bras sans prévenir et l'embrassa sur la tête affectueusement puis repartit vers Quakity, Bad et Sapnap comme çi de rien n'était. C'est comme si il voulais éviter le sujet...
Il devait comprendre ce qui n'allait pas...
A suivre...
_______________________________________________________________Hey ! Petit remerciment :]
Je voulais remercicier les personne qui suivent et lisent Love in the wind ! Merci beacoup ! Je sais qu'il y a beacoup mieux comme histoire que moi et que c'est bourrer de faute d'orthographe mais ça fait plaisir de voir que ça plait :]
Donc thank you ;]
VOUS LISEZ
~Love in the wind~ Dnf Tome 1
FanficDans la rosée du matin un jeune lycéen se perd et demande son chemin à quelqun cette rencontre changeras le cour de ça vie... J'avais envie de commencer Wattpad avec un petit DreamNotFound. Bonne lecture :)