Dans la journée pendant que Dream était partit à son casier George posa la question qu'il voulais dire :
- Les gars ?
- Ouaip George ?
- Je trouve que Dream est mal.
- Pourquoi ? Dream mal, c'est le genre de mec qui se plain tout le temps quand il a un truc !
- Ouais mais quand je lui ait demander si ça allait il m'a couper la parole et il est partit.
- Ouais ok y'a un truc qui va pas là.
- Je suis là les gars vous savez.
- On t'a jamais appris à espioner les conversations ?
- Oui mais c'est plus fort que moi, mais sinon je vais bien.
- Dweam ont se doute que ça va pas !
- Je vous dit que ça va.Dream était le genre de personne à aider ses amis quand ils allaient mal mais ne s'aider pas lui même et ne veux pas de l'aide des autres. Dream était déterminer à ne rien dire mais George était déterminer à savoir ce qu'il y a. George rentrait le soir avec Dream, il comptait bien savoir ce qui n'allait pas.
- Dream ?
- Oui George ?
- Écoute ne me mens pas, qu'est que tu as ?Dream s'arrêta enleva son masque et sourit tristement à George en le regardant de ses yeux émeraudes.
- Je t'assure ça va George !
- Dream je vois que tu vas mal !
- George je vais bien.
- Arrête de mentir.
- Je suis pas d'humeur là...je te le dirais par discord ça te vas ?
- D'accord.
George espérer que ça ne soit rien de grave, il rentras chez lui comme si de rien n'était et monta dans ça chambre rapidement et alluma discord. Il n'eut pas besoin d'attendre très longtemps.Une notification de message : Dream
Dream : Hey Gogy, je voulais pas te le dire en face en fait c'est tout mais mes parents m'ont poser probleme c'est dernier temps, je leur ait parler de toi et du fait qu'on soit ensemble et il m'ont harceler de question comme si il ne te trouvais pas "assez bien" et donc je me suis un peu énerver contre eux et c'est partit en engeulade.
George : Pourquoi tu voulais pas me le dire en face ?
Dream : J'aime pas parler de mes problème a quelqun en face de moi je préfère quand c'est en ligne.
George : Ok mais en tout cas t'en fait pas Dream, les parents sont tous comme ça au debut et ensuite ça va ! Faut les comprendre ça fait moins d'un an qu'on se connait.
Dream ta surement raison.
George : Mais oui pas besoin de te déprimer comme ça !
Dream : Merci Gogy !
George : Derien et bye à demain.
Dream : A demain je t'aime.
George : Moi aussi, et espéront pas voir Quakity et Sapnap encore se friter parce que Quakity l'a nommer "Panda enragée"
Dream : Ouais !George était content, il avait trouver ce qui n'allait pas avec Dream, et il paraissait un peu mieux après avoir parler de son problème...
A suivre...
VOUS LISEZ
~Love in the wind~ Dnf Tome 1
Fiksi PenggemarDans la rosée du matin un jeune lycéen se perd et demande son chemin à quelqun cette rencontre changeras le cour de ça vie... J'avais envie de commencer Wattpad avec un petit DreamNotFound. Bonne lecture :)