~Wait what ?! Where is Dream ?!~

168 23 10
                                    

Dream fut silencieux pendant tout le chemin du retour, George essayait de temps en temps de commençer une conversation mais il ne coopéré pas. George rentra chez lui la mine triste.

- Qu'est qui ne va pas George ? Demanda ça mère.
- Dream avait pas l'air bien aujourd'hui et je suis pas arriver à trouver qu'est qu'il a.
- Ne t'en fais pas tu va trouver.
- J'espère.

George monta dans ça chambre sans attendre de réponse de la part de sa mère et envoya un message vocale à Dream.

Hey Dweam, je sais que ça va pas de ton coté, j'aimerais bien que tu me dise ce qu'il se passe parce que tu m'inquiète. Après c'est peut être juste un coup de fatigue, bon en tout cas si tu a besoin de parler je suis là ! Bye !

George espérer que Dream lui réponde mais aucune réponse. Le samedie ou il allait se retrouver comme d'habitude allait peut être lui faire du bien...Le samedi arriva et Dream n'était pas là.

- Ok là y a un problème, mais sérieusement, Dream prévient quand il est pas là. Dit Quakity en arriva
- Ouais attend je vais essayer de l'apeller.
- Ok George.
- Il répond pas.
- Vous avez des nouvelles de Dream depuis vendredi ?

Tout le monde répondit négativement. Une semaine s'était passé et aucune nouvelles de Dream. George avait l'idée d'aller directement chez Dream pour voir ce qu'il avait.

- Bonjour ?
- Bonjour, Dream est ici ?
- Oui mais il ne veux voir personne je pense.
- Vous savez ce qu'il a ?
- Non et j'espérait qu'il te l'avais dit vu que tu est son copain.
- Non il ne m'a rien dit, je peux essayer d'aller le voir ?
- Essaye mais je sais pas si ça seras très concluant.
- Je verrais bien.

George monta jusqu'a la chambre de Dream et ce dernier avait fermer la porte à clé.

- Dream c'est moi George, s'il te plait ouvre...on s'inquiète avec les gars.

Aucune réponse à par un papier qui glissa sous la porte avec marquer, "Je suis désoler" George sentit se glisser un courant d'air frais sous la porte comme si une fenêtre venait d'être ouverte brutalement, George s'entendait au pire sachant que la maison et avec un étage et dévala les escalier pour arriver dehors et voir Dream monter dans un bus avec un sac sur le dos et boitant un peu. George essaya de courir jusqu'a lui mais trop tard.

- DREAM !

A ce moments là, trop de question dans la tête de George, Pourquoi il partait ? Pourquoi être passer par la fenêtre au risque de se faire mal ? Qu'est qu'il a ? George vu la mère arriver vers lui inquiette.

- George, où est Dream ?! ça chambre à la fenêtre grande ouverte et-
- Oui je suis déjà au courant, je l'ai vu avec un sac entrain de monter dans un bus.
- Mais qu'est qu'il essaye de faire sérieusement ?
- J'en sais rien mais par contre sa va être galère de le retrouver.

George réfléchis et se souvenu qu'il avait vu le numéro du bus qu'il avait pris et regarda sur son téléphone ou il se rendait, il allait vers chez Karl et Fundy apparament. La première chose que George devait faire est de prévenir les autres.

George : Hey les gars, je sais que c'est dimanche mais j'aurais vraiment besoin de vous voir au parc là, c'est a propos de Dream.
Sapnap : Quel heure ?
George : 14h ?
Quakity : Ça marche, mais il se passe quoi avec Dream ?
George : Je vous dirais sur place.
Tommy : Ok d'accord.

Arriver sur place tout le monde s'assit et fit singe à George de parler.

- J'avais eut l'idée de base d'aller voir Dream chez lui pour voir si il allait bien et ça mère m'a laisser essayer de le voir sachant qu'il était enfermer dans ça chambre et quand je suis arriver devant la porte il a glisser un mot sous la porte qui avait marquer dessus "Je suis désoler" et il est passer par la fenêtre puis a pris un bus.
- QUOI ?! Putain George dit moi que tu sais où va ce bus de merde !
- Oui je sais, il va là ou je suis aller fuger pendant quatre semaine.
- Ont va là bas.
- Quakity t'est sur qu'il y sera encore ? Demanda Nikki.
- On s'en fout on verra sur place.
- Je suis partant !
- Tu sais les heures George ?
- Attend je regarde, il passe à 17h.
- Ok, je vais juste apeller mes parents pour les prévenir. Dit Tubbo en prenant sur téléphone.
- D'accord.
- Il est où l'arrêt de bus à prendre ? Demanda Quakity.
- Il est juste à coté de chez Dream.
- Il habite où déjà ?
- Putain tu le connais depuis plus longtemps que moi et c'est toi qui oublie où il habite.
- Je suis une merde en sens de l'oriantation et pour retenir les adresse ok ?!
- Language les deux.
- Tu dit souvent language comme ça Bad ? Demanda Ranboo après avoir entendu "Language" pour la énième fois.
- Avec eux oui et c'est insuportable à la fin mais j'ai l'habitude.
- Mon pauvre, en plus avec Tommy, t'a une machine à insulte ! Repondit Ranboo en rigolant.
- Ouais.
- On attend ici et on pars à 16h ?
- Ok ça marche.

La disscution repris calmement mais l'ambiance était quand même froide parce qu'il manquer Dream. Tout le monde espérait retrouver rapidement Dream et George espérait que Karl et Fundy le trouve après la disscution qu'il a eut avec eux.

George : Hey les gars, j'ai un problème, vous savez Dream mon copain dont je vous ait parler pendant ma fugue chez vous, bah il à fuguer et il est partit en direction de la ou vous habitez, donc si vous le voyais vous pouvez essayer de faire quelque chose pour l'insister à rester avec vous ?
Fundy : Ouais on le feras ! On peut juste avoir une photo ? Je me souvien plus vraiment a quoi il ressemble.

George : Hey les gars, j'ai un problème, vous savez Dream mon copain dont je vous ait parler pendant ma fugue chez vous, bah il à fuguer et il est partit en direction de la ou vous habitez, donc si vous le voyais vous pouvez essayer de faire quelq...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


George : Voila et la plus part du temps il a un masque blanc avec un sourir dessus sur le visage.
Karl : Si ont le vois on fera de notre mieux :)
Fundy : Ouais !
George : Merci les gars.

Le groupe pris le bus de 17h et arriva à destination, tout le monde espérer que Dream n'ait pas changer d'endroit entre temps.

- Si faut il est partit de la ville a cet heure ci. Dit Bad en commençant à perdre un peu espoir.
- Bad, t'en fais pas on va le retrouver !
- J'espère bien...

Ils cherchèrent Dream partout pendant une heure mais il était introuvable, aucun trace, quand ils demander aux passant si ils l'avait vu mais toute les réponse était négatives à chaque fois. La cherche continua jusqu'a 21h et ensuite ils rentrèrent chez eux le coeur lourd de ne pas avoir trouver Dream. George pouvait comprendre que c'était simple de se cacher de nos amis, il avait bien fait ça pendant quatre longues semaine....
        A suivre...

~Love in the wind~ Dnf Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant