- J'ai aucune envie de rentrer chez moi là, je vais me faire engeuler pour avoir fuguer c'est sûr...
- Ecoute, j'ai une iddée, les parents de Sapnap sont en déplacement c'est ça ?
- Je crois oui pourquoi ?
- Si il sont en déplacement on peut essayer de faire ça, tu va chez Sapnap, tu y reste jusqu'au retour de ses parents et ensuite tu rentrer chez toi.
- Et ça va donner quoi comme résultat ?
- Si c'est comme mon père, il vont avoir peur et ensuite arrêter d'être comme ils le sont actuellement avec toi.
- C'est pas une mauvaise iddé franchement.
- Je vais apeller Sapnap pour lui expliquer.
- Ok.
- Hey George !
- Salut Sapnap, j'aurais besoin d'une petite confirmation, tes parents sont en déplacement pendant combien de temps encore ?
- Hummmm....6 semaine pourquoi ?
- C'est un peu long a expliquer par télephone tu peut venir au parc près du lycée ?
- Je finit ce fucking devoir de math et j'arrive.
- J'ai Dream avec moi.
- Ok le devoir de math attendra j'arrive.George raccrocha, plus qu'a attendre Sapnap pour lui expliquer son plan.
- Je suis là c'est bon.
- Ok je vais tout t'expliquer.George expliqua ce qu'il avait dit a Dream et Sapnap accepta le plan et dit a Dream de venir chez lui.
- Bon bah bye les gars on se voit lundi !
- Attend je vien d'avoir une illumination là. Dit Sapnap.
- Quoi ?
- Bah, tes parents on surment prévenu le lycee de ta disparition donc si t'y va, le lycee va apeller tes parents.
- Bon bah je vais louper 6 semaine de lycee.
- Franchement c'est sois tu loupe pas le lycée et tu te tape tes parents infernaux sois tu va pas au lycée et finis l'enfer de tes parents.
- Ouais je préfère la deuxième option.
- Bon tu vien ?
- Ouais j'arrive.George regardait Dream et Sapnap partir chez ce dernier et était rassurer, il savait Dream en sécurité et que la situation pour lui aller sans doute être mieux. George voulait le mieux pour lui, il l'aime et ne veux pas le voir souffrir...
A suivre...
VOUS LISEZ
~Love in the wind~ Dnf Tome 1
FanficDans la rosée du matin un jeune lycéen se perd et demande son chemin à quelqun cette rencontre changeras le cour de ça vie... J'avais envie de commencer Wattpad avec un petit DreamNotFound. Bonne lecture :)