Pendant tout le trajet de voiture, personne n'avait échanger quoi que ce soit à par ces parents qui de temps en temps parler du déménagement. George, lui, préférer ne rien dire, de toute façon il allait dire quoi ? Qu'il détestait son père plus que tout. Il ne savait pas quoi faire, il était là, partant loin de ces amis.
- On va où au faite ? Tu m'a dit une autre ville mais quel ville ?
- Pas la ville à coté de celle là mais l'autre on y est déjà aller et tu à déjà était inscrit dans le collège mais il y a aussi un lycée.George au début essayait de se souvenir de quel ville son père parlait et une lueur d'espoir était là, dans cette ville il c'était fait pendant tout le collège 4 amis, Ranboo, Nikki, Tommy et Tubbo. Il éspérer qu'il soit encore dans la même ville, au moins les espoir ne seras pas totalement perdu...Il arrivèrent enfin là ou il devait aller. Le déménagement ne mit pas très longtemps à ce faire.
- George ?
- Oui ?
- J'ai déjà vu ton inscription au lycée et je t'ai acheter tout se qu'il faut.George était un peu septique, il à eu le temps de faire tout ça en si peu de temps ?
- Attent, tu m'aurait pas cacher ça jusqu'au derien moment
- Non pourquoi ?
- En si peu de temps c'est impossible de préparer le déménagement de faire mon inscription au lycée et de m'acheter les fourniture scolaire ?!
- Hum...ouais bon j'ai peu être un peu cacher une partie.
- Tu te fous de ma geule !? J'ai à peine eu le temps de dire à Dream et aux autres au revoir !
- Tu peux les contacter par ton truc là...discord.
- Imagine ça fait comme, Ranboo, Nikki, Tommy et Tubbo ?! On c'est dit qu'on resterait en contacte j'ai plus de nouvelle !
- Ça va c'est pas la mort tu les connais que-
- ARRETE D'AVOIR SANS CESSE CETTE PUTAIN DE PHRASE !
- T'ARETE DE HAUSSER LE TON !
- VA TE FAIRE FOUTRE !George alla dans ça chambre et claqua la porte, il pris son ordinateur et envoya un message sur discord en éspérant qu'il lui répondent.
George : Salut les gars.
Quakity : Tu reviens avec nous ?!
George : J'aurais aimé mais non.
Bad : T'en fait pas George, on restera en contacte.
George : J'éspère...
Quakity : Comment ça j'espère ?! Tu te fous de notre geule dude !
George : Mes amis du collège m'ont plus jamais recontacter.
Bad : Nous ont resteras en contacte si faut un jour on se reverras.
George : Sinon changeons de sujet, les vacance ça va pour vous ?
Sapnap : A vrai dire ont à vu Dream partir le matin et ensuite il est revenu avec l'air d'avoir pleurer et il s'est enfermer dans la chambre.
George : Je me sens mal pour lui...
Quakity : Y va se remettre sur pieds t'en fait pas et toi pourquoi tu te casse pas à tes 18 ans ?!
George : Alors un j'ai 16 ans et deux tu veux que j'aille où ?
Quakity : Ha...j'y avait pas penser.
George : On verras bien bon bye.
Bad : Bye...George était content, il savait maitenant que ces amis même à distance allez étre là pour lui et qu'il allaient pas le laisser...
A suivre...
VOUS LISEZ
~Love in the wind~ Dnf Tome 1
FanficDans la rosée du matin un jeune lycéen se perd et demande son chemin à quelqun cette rencontre changeras le cour de ça vie... J'avais envie de commencer Wattpad avec un petit DreamNotFound. Bonne lecture :)