Ça faisait maintenant quatre semaines que George était chez Karl et Fundy, aucun apelle de ses parents vu qu'il avait bloquer leur deux numéros, aucun avis de recherche, ses parents se soucier t'il de ça fugue ? Il ne savait pas.
- Fundy ?
- Ouaip George ?
- Tu pense que je devrait rentrer chez moi ?
- C'est à toi de voir quand tu te sens de le faire tu peux peu être commençer à apeller l'un de tes parents pour voir.
- Ouais mais avant je voudrais savoir quand même comment je suis arriver là...Karl descendit les escalier et dit à George :
- Je pense savoir ce qui c'est passer !
- Pour le faite que je me souviens que d'avoir couru un moment alors que je sois dans une autre ville.
- Oui. Avec le stress la fatigue et tout le reste, t'est aller quel que part sans réfléchir à la moindre de tes actions et quand on t'a retrouver évanouie ton esprit à du rendre très vague toute les actions que t'a faite auparavent et t'a très bien put oublier le faite que t'a pris un bus ou quoi que se soit.
- Haaa je vois ouais donc c'est pour ça.
- C'est la seule explication que je vois.Après la journée passer tout alla vite pour George, il regretta vite d'être partit de chez lui et apella son père en espérant qu'il lui réponde et bizzarement il à décrocher avec le ton de ça voix inquiet.
- Goerge ?! T'est où ça fait quatres semaine !
- Je...j'ai fuguer et hum...George expliqua tout par téléphone à son père et ce dernier lui dit une chose que George voulait entendre depuis longtemps.
- Écoute George, je suis désoler, revien à la maison, j'ai était un connard et je l'asumme...
- D'accord.
- Mais je t'en pris ne fait plus jamais ça.
- Ouais c'est promis.George expliqua sa conversation avec son père à Karl et Fundy et il reparit chez lui après quelque indication de Fundy pour les bus car il avait complétement oublier le quel il avait pris.
Arriver chez lui son père l'attendais avec ça mère, en rentrant l'ambiance n'avait jamais était aussi chaleurse et son père dit à George.
- Tu sais, on va retourner dans la ville ou t'a rencontrer Dream et tu va retourner à ce lycée.
- Attend c'est vrai ?!
- Oui.
- Mais t'a apeller par son prénom-
- Je voyais que t'aimais pas que je parle de lui comme ça et puis j'ai était mauvais langue, il parait pas trop mal ce gars.George posa rendez vous à Dream pour lui dire la nouvelle au parc, bon il devait reprendre des bus pour retourner dans ça ville mais bon.
- George, tu voulais me dire ducoup ? Ça doit être important vu que t'est venu jusque ici.
- Je vais revenir habiter ici pour de bons mon père à enfin compris ses erreurs.Dream enleva son masque ce qu'il faisait rarement et se jetta sur George en disant.
- On va pouvoir rester ensemble ?
- Oui.
- T'a refais ma journée Gogy. Dit Dream suivit de léger sanglot.Comme quoi une fugue de quatre semaine avait servie, il peut maitenant être avec la personne qu'il aimer, et pouvait rentrer chez lui avec une ambiance chalereuse...
A suivre...
VOUS LISEZ
~Love in the wind~ Dnf Tome 1
FanfictionDans la rosée du matin un jeune lycéen se perd et demande son chemin à quelqun cette rencontre changeras le cour de ça vie... J'avais envie de commencer Wattpad avec un petit DreamNotFound. Bonne lecture :)