Après la conversation avec ça mère, Dream décida d'aller chez George pour le remercier d'avoir eut cet idée et de l'avoir aidé, il arriva et sonna. Malheuresment il tomba nez à nez avec son père.
- Hum...bonjour.
- Bonjour, qui êtes vous ?
- Je suis le copain de George, il est là ? Je voudrait le voir ?
- Je suis là Dweam ! Dit George en descendant les escalier.
- Bon je vous laisse.
- Désoler mon père est pas très gracieux, tu le connais...
- Ouais mais t'en fait pas pour ça, je voulais te remercier pour tout, ton plan a marcher.
- C'est vrai ?!
- Oui !George pris Dream dans ses bras et lui dit plutôt content :
- Je suis content pour toi, parce que au moins tu iras mieux, ça te fait un problèle en moins !
- Ouais merci George...merci pour tout Gogy...Dream est George, n'avait plus aucun problème niveaux famille, la mère de Dream avait compris ces erreurs, et malgrès son caractère le père de George avait aussi compris ces erreurs...Le temps passa, les année passèrent le groupe rester souder, Tommy, Ranboo, Nikki et Tubbo était rester avec eux, et vers 19 ans, Dream et George avait décider d'emmenager ensemble, le père de George n'était pas ravie au début mais ensuite il n'a plus rien dit. George et Dream revenait défois près du lycée de leurs rencontre et le parc du premier samedis passer esemble. George regardait parfois le ciel et se posait un seul et unique question.
Et si je n'avait jamais parler à Dream pour lui demander mon chemin, que serait t'il arriver ?
Fin du tome 1...
_______________________________________________________________
Voila la fin de Love in the wind qui s'achève, cette fois çi, c'est la bonne, plus de changement d'avis plus de "Et si j'arrêter d'écrire cette histoire" Plus de "en pause".
Love in the wind m'auras servit a avoir confiance en moi, et me dire que c'est pas si mal ce que je fait. Merci à tous ceux qui ont lus qui ont écrit des commentaire parfois drole a lire et qui d'autre fois rechauffer le coeur et donner de la motivation.Merci pour tout et a plus dans une autre histoire ❤
VOUS LISEZ
~Love in the wind~ Dnf Tome 1
FanfictionDans la rosée du matin un jeune lycéen se perd et demande son chemin à quelqun cette rencontre changeras le cour de ça vie... J'avais envie de commencer Wattpad avec un petit DreamNotFound. Bonne lecture :)