~The man with the mask~

960 50 70
                                    

Il était 7h45, la rosée s'égoutait encore sur les brin d'herbe, le soleil commçait doucement à faire son apparition. Un homme au cheveux brun avec des lunettes blanches aux verres noirs poser sur les yeux était perdu dans ce petit chemin qu'il enpruntais pour la toute première fois. George était nouveau dans cette ville, il avait réçament emménagé avec ses parents dans un appartement un peu loin du centre ville pour éviter le bruit mais pas non plus isoler de tout à cause du travail de son père. Qui dit nouvelle ville qui dit nouveau lycée pour lui. Mais George n'aimait pas s'intégrer dans un nouveau batiment, car il ne connais personne. Vu qu'il ne savais pas où se situer exatement son lycée il demanda à un passant.

- Hum...exusez moi vous serez ou se trouve le lycée Lmanburg ?
- Oui, je suis dans ce lycée aussi.

L'homme qui lui avais répondu était brun avec un masque en bois poser sur son visage, avec un sourir enfantin graver dessus. Les deux disscutèrent un peu sur le chemin.

- Et sinon tu t'apelle comment ?
- Dream, et toi ?
- George.
- Ravie de te connaitre George !
- Pareil, et pourquoi tu à se masque sur ton visage ?
- Je l'aime bien, c'est un cadeau d'un ancien ami.
- Ho d'accord je vois.
- Et toi pourquoi tu a ces lunettes ? C'est des lunettes de soleil ?
- Non pas du tout, ce sont des lunette que j'ai pour éviter de confondre les couleurs !
- T'est daltonien ?
- Oui.
- Ha ok je pensais que c'était pour le soleil.
- C'est lui le batiment du lycée non ?
- Oui c'est bien lui ! Tu viens George ?
- Ouais j'arrive !

Au moins je commençerais l'année avec quelqun que je connais un peu, j'éspère qu'il seras dans ma classe...

Ils arrivèrent au lycée et apparament Dream avait déjà des amis.

- Hey Dream ! T'a rammener un nouveau ?

L'homme qui avait interpellé Dream avait ces cheveux noirs charbons soutenu par un bandana blanc.

- Ouais ! George je te présente Sapnap un ami d'enfance.
- Ha hum...salut.
- Sois pas timide je mors pas mec !
- Ouais je m'en doute mais j'ai toujours eu un peu de mal à m'intégrer dans des groupe d'ami.
- Tu connais personne ici ?
- A par vous oui.
- T'inquiète on va t'ingrégrer. On attend Quakity ou on se casse sans lui ?
- On l'attend du con.
- Et ça va je blaguais pas besoin m'insulter.
- Désoler Sapmap.
- Arrête de m'apeller comme ça.
- Sapmap~
- Dream arrête de faire chier Sapnap.
- Ha salut Quakity.

Ce présumer Quakity avait les cheveux noir et un bonnet bleu enfoncer sur la tête comme si on était en hiver.

- Hé y'a un nouveau nan ?
- Si, il s'apelle Goerge, je te prévien Quakity à un humour à la con et le fais jamais rentrer dans une cuisine si tu veux pas du la patte à pizza par terre ou au plafond.
- Hé bah salut George bienvenu dans le groupe.
- Quoi ? Vous m'accepter ont se connais à peine.
- Bah on te connais suffisamment pour que tu vienne dans le groupe !
- Ha ok bah merci, bon venez on va voir les classe.
- Normalement tout les trois on à fait un mot pour être dans la même classe, j'éspère juste que tu seras avec nous.
Informa Quakity en commençant à regarder la liste.
- Yes ! On est tous en seconde E
- Nickel !

L'année commence bien, j'éspère juste pas quitter se lycée au bout 1 an à cause du boulot de mon père...

La journée se passa bien et le soir Dream et George rentrèrent ensemble car il devait prendre le même chemin pour rentrer chez eux.

- C'est cool qu'on soit tous dans la même classe.
- Ouais c'est vrai.
- Vous vous connaisser depuis combien de temps tout les trois ?
- Depuis le collège, on était quatre mais au début du lycée Bad et partit dans un autre lycée.
- Bad ?
- C'était un ancien ami à nous qu'on à connu au début du collège.
- Je vois d'accord. Bon j'habite juste là bye Dream !
- Bye George !

La prémière journée c'est passé mieux que le penser et puis Dream sympatique...
                                                    A suivre...

~Love in the wind~ Dnf Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant