~Camping in the forest~

378 26 32
                                    

Cette fois çi le groupe à réussi à ne pas raté le bus qu'il devait prendre et à ne pas attirer l'attention dans le bus pas comme la première fois.
- Qui sait monter une tente ?
- Dude ont en prend que quand tu les lance ça se déplit.
- Pas con
- Laguage.
- Je t'ai trouver un surnom Bad, je vais t'apeller language professionnel.
- Pff...pathétique.
- Tu connais l'humour où pas ?
- Oui mais toi tu as un humour particulièrement absurde.
- Oohh ça va.
- Commençez pas les deux.
- Je lui ait juste dit "Language" rien de plus !

Le groupe alla faire l'achat de se qu'il avait besoin pour le camping et deux problème s'imposèrent, les tentes coutaient plus chère que ce que Quakity avait envisager et il y avait uniquement des tentes qu'il fallait monter sachant que personne sait comment faire.

- Ha hum...Là ça va être compliquer déjà niveaux prix mes parents vont me trucider.
- Pourquoi ?
- Je l'ai avait prévenu que je prévoyais de faire du caming et y m'ont fixer un budget précis.
- Ha bah attend on peut essayer de trouver un truc avec un prix potable.
- Y'a un vendeur on peut lui demander. Proposa Bad.
- Je vous prévient c'est pas moi qui demande ils sont gracieux comme des portes de prison ici !
- Ha ouais ?
- Ouais je suis déjà venu avec mes parents ici.

Après 1 heure à demander à des vendeurs et, comme l'avais prévue Quakity, n'était pas sympatique et après avoir roder dans le magasin, ils avait tout, par contre il avait dépasser le budget de 60 euros. À la sortit du magasin Quakity semblait plutôt septique.

- Ça va ?
- J'vais me faire défoncer par mes parents y était déjà pas chaud qu'on aille faire du camping, alors si je commence à faire de la merde avec le budget.
- Language et t'en fais pas ça va aller soit zen.
- Ouais pas faux.
- Bon par contre va falloir savoir comment ont monte ces trucs.
- Tu parler de tentes Sapnap ?
- Nan nan je parle d'une tondeuse, bah bien sur que je parle des tentes Dream !
- Ouais bah ça va.
- Je veux pas être pesimiste mais ça pas être un peu compliquer de prendre le bus avec tous ça main dans les mains ?

Le bus qu'il devait prendre, ainsi que les autres, n'était pas grand et souvent bondé. Le groupe n'avait pas penser à ça.

- Heu...bah on se démerdera comme ont peut.
- Language.

Ils était rentrer chez Quakity, enfin, bon dans le bus il y eut une petite engeulade entre Quakity et George car douer comme il est, il à lacher une des tentes sur les pied de Quakity mais bon les charmaillerie façons enfant de 10 ans c'était commun.

- Bon bah ont à tous pour le camping de Lundi !
- Ouais tu m'a juste lâcher un fucking tente sur les pieds mais tout va bien.
- Je t'ai déjà dit que t'avais qu'a pas me coller si t'avais peur de t'en prendre une sur les pieds !
- J'avais le choix entre Sapnap et son connard de briquet que ce sale pyroman pouvait allumer à tous moment pour me cramer et toi et la tente, à la limite je préfère la tente !

Sapnap ce vexa et retorqua à Quakity :

- Mon connard de briquet comme tu dit va servir pour allumer le feu de camp.
- Tient c'est étonnant tu dit pas "language" Bad.
- J'en peut plus de dire "language" à longeur de journée ça devient fatiguant et exaspérant à la fin Dream.
- Bon en tout cas ça va être bien !
- Ouais et faut ce dire que y'a deux semaines !
- Plus besoin de se parler sur discord !
- Je confirme.

La fin du samedie et le dimanche se passa calmement, le dimanche le groupe étaient aller à leurs endroit au parc qui était maintenant leur "base" et le soir le groupe fit une check list pour être sûr qu'il avait tout.

- Bon ont à les tentes ?
- Ouais c'est bon y'a les cinq.
- Les lampes torches ont à ?
- Hum...ouais mais c'est normale qu'il est que quatre torches ? Ont en avais pas cinq ?
- Si c'est Sapnap qui est entrain de mettre les piles, SAPNAP FAUT PAS TROIS HEURE POUR FOUTRE DES PILS DANS UNE LAMPE TORCHE !
- CA VA DEUX MINUTE J'ARRIVE !
- Ha bah enfin
- Je t'emmerde.
- Language.
- Je croyais que t'avais abandonner de dire "language" Bad.
- Je n'est pas abandonné j'ai juste un peu arrêter parce que j'en ait marre de vos insultes.
- Donc je reprend maintenant on à les cinq lampe torches.
- Ouais c'est bon.
- Les sacs à dos ?
- Ouaip.
- Le briquet de l'autre con ?
- Mais va te faire-
- Language.
- Oui il y est et au passage jolie improvise Bad.
- Merci. Dit Bad fière d'avoir empécher Sapnap de dire une insulte.

~Love in the wind~ Dnf Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant