Le lendemain des retrouvailles avec Bad était un samedi alors comme à leur habitude maintenant il allait se rendre au petit parc à coté du lycée la ou George à passer les premier moment avec Sapnap, Dream et Quakity. D'abord il y eut quelque conversation discord.
Dream : Bonjour les gens ! On se retrouve comme tout les samedi au coin habituel ?
Bad : Le coin habituel ? C'est quoi ?
George : C'est vrai que tu n'est pas au courant Bad, tu vois il y a un petit parc à coté du lycée ?
Bad : Hum oui et ensuite ?
George : Dans ce parc il y a des tables et des sorte de petit abris en bois. Hé donc ont se rend au même endroit tout les samedi !
Bad : Ha d'accord je vois et c'est pour quel heure ?
Quakity : 14h ça te vas Bad ?
Bad : Nickel je peux venir !
Sapnap : Bon bah à toute ducoup !
Quakity, Dream, George et Bad : Bye !Vu qu'il était presque 14h George prepara un sac avec boisson et nourriture comme d'abitude et descendit les escalies.
- Tu va voir tes amis George ?
- Oui ! Comme tout les samedi !
- Tache de rentrer maximun a 18h !
- Oui papa ! Bon j'y vais !Depuis la geulade que George avait pousser, les relations avec son père c'était nètement améliorer, et les engeulades des ses deux parents avait cesser. Arriver là bas il vu Quakity et Sapnap se battre verbalement comme d'abitude et Bad à coté qui devait surement entrain de leur geuler "language"
- Mais accepte le dude t'est un panda enragée !
- Tu va arrêter avec ce surnom de merde !
- Sapnap par pitier, pour la énième fois, LAN-GUA-GE.
- Hum...Dweam ?
- Oui Gogy ?
- C'est normale qu'il se batte comme ça ?
- Ouais tu commence à les connaitre maintenant !
- Ouais c'est vrai mais c'est quoi l'entourloupe ?
- Quakity dit que Sapnap est rageu sur les bord et qu'il a une tronche de panda donc il l'apelle le panda enragé, ce qui plait pas du tout à Bad.Les engeulade continuèrent jusqu'a ce que Dream siffle pour capter l'attention des deux et dit :
- Fermer-la et arrêtez de vous battre bande de branquignoles !
- Ouais c'est bon ça va !
- On dirait des maternelles.
- La rammène pas language professionel !
- Tu vien de lui trouver se surnom ?Demanda George en rigolant.
- Nan ça fait longtemps que je le surnome comme ça !
- Oui et c'est agaçant.
- Hé ben si ont plus le droit de rigolé.
- Depuis le collège vous avez pas changer, moi qui avait l'espoire d'un minimun de maturité !
- Héee bas nous rater !
- Hé t'est fier de toi Sapnap ?
- Totalement Bad !La conversation n'eut pas le temps de continuer que Dream se mit à éclater de rire en disant :
- Franchement Bad, de la pars de Sapnap, tu attender quoi ? Il est immature et il le restera !
- Tu te fous de la geule du monde !
- T'est pas mieux le panda enragé !
- Tu commence à me taper sur le système toi !
- Je t'emmerde.
- Vous deux ! Language !
- Bon ont va à l'endroit de d'abitude hein ! Avant que quoi que se soit dégénère !
- Gogy à raison ont y vas les deux gamins !
- Oowwww tu l'apelle Gogy c'est mignon !
- La ferme Quakity !Oui. Dream et George s'était amuser avec des surnom. Pour "Gogy" ça venait de la balgue par message de Quakity, "Bye Gogy 💙" et Dweam était juste une erreur de prononciation de George.
A suivre...
VOUS LISEZ
~Love in the wind~ Dnf Tome 1
ФанфикDans la rosée du matin un jeune lycéen se perd et demande son chemin à quelqun cette rencontre changeras le cour de ça vie... J'avais envie de commencer Wattpad avec un petit DreamNotFound. Bonne lecture :)