~Camping planning~

289 24 11
                                    

Tout le monde avait une chambre attribuer et les valises était défaites, George descendit les escalier pour aller dans le salon où Quakity attendait les autres.

- Je suis le premier ?
- Aparament !
- Sinon Bad à soigner son éraflure ?
- Ouais par contre faut pas être douer pour trébucher sur ça valise en courant, normalement la valise elle roule dérrière toi pas devant nan ?
- Écoute je suis pas proffesionel en cassage de geule avec une valise.
- Je t'ai pas demander une réponse.
- Alors pour ta gouverne quand on pose une question c'est qu'on veut une réponse.
- Ouais ouais c'est bon ça va le perfectionniste.
- Et je peux savoir pourquoi Dream t'a dit de fermer ta geule quand tu as dit "Vous pouvez dormir dans la même chambre"
- Reste innoçent.

George eut un petit moment de réflexion et compris où voulais en venir son ami et la seul chose à rétorquer qu'il trouva était :

- Je savais que tu avais l'esprit mal placé mais je pensais qu'il y avait un lueur d'innocence.
- Bah non ! Maintenant tu seras.

La conversation s'arrêta, Quakity avait l'air de penser à quelque chose et finalement demanda à George :

- Mais tu va pas partir à la fin de l'anné hein ?
- Oui je reste mon père c'est enfin décider.
- Mais quand tu est partit des anciens lieu ou t'habitait tu as pas laisser des amis tomber ?
- Au bout d'un moment j'ai arrêter de me faire des amis et si je m'était écouter je me serais fait aucun amis au lycée.
- Et pourquoi t'est venu vers nous ducoup ?
- Je sais pas trop et puis le feeling passer bien et je me sentait bien avec vous ce qui est toujours le cas d'ailleur.
- De toute façon c'est mieux d'avoir des amis, solitaire ç'est pas ouf nan ?
- Je confirme.
- Bon les gars vous foutez quoi ?!
- Ont est là.
- Et Dream ?
- J'en sais rien.
- DREAM ! TU FOUT QUOI ?!
- J'ARRIVE PAS A FERMER CETTE PUTAIN DE VALISE !
- LANGUAGE !!
- Vous pouvez ferme votre geule.
- Sapnap le "language" vaut aussi pour toi.
- C'est bon je suis là.
- Et bah voila !
- Ouais c'est bon ça va !

Tout le petit groupe était réunit dans le salon de la maison pour planifier les deux prochaines semaines à venir. Quakity semblait avoir déjà des idées en tête.

- Je connais une forêt pas loin d'ici et ont peu prendre un bus pour y aller, ça vous dit du camping, genre ce week-end ont va acheter ce qui faut genre les tentes et tout et après On va à la forêt camper.
- C'est sympas comme idée je trouve.
- Je vous prévient j'suis éclater en montage de tente.
- Putain fait un effort le panda enragée c'est simple.
- Language.
- J'aimerais bien te voir à l'oeuvre bonnet bleu.
- Nan mais c'est vrai que ça serais une bonne idée. Aprouva George en essayant de calmer le jeu.
- Ok bah va pour le camping !
- Ça ouvre à quelle heure le magasin de sport ?
- Entend je regarde sur Google.
- Bon tu trouve ?
- 16 heures.
- Il est 15 heures ont peut attendre un peu avant d'aller reprendre le bus.
- Éviter de vous faire à nouveau remarquer.
- On faisait rien c'est les gens qui ralaient comme des putois aussi.
- Mais oui c'est ça !
- Bah ouais c'est vrai.
- Et vous pouvez tous passer les deux semaines entière ou y'en a qui partent avant ?
- Nan je crois que tout le monde reste.
- Cool ! Ça nous feras du temps.
- Faut pas oublier de faire le boulot du lycée c'est pas les grandes vacances !
- Ha oui c'est vrai merci du rappel Bad.
- Et oui retour à la réaliter quand même !
- Ouais bah au pire on sort l'excuse que ont est partit en vacances pendant les deux semaines et qu'on a pas pu travailler.
- Sale menteur va.

George savait ne savait pas trop comment ils allaient s'en tirer niveau camping, entre l'un qui sait pas monter une tente et l'autre qui flippe au moindre insecte. Ça s'averer bordelique mais sympatique.
                     A suivre...

~Love in the wind~ Dnf Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant