2. Spoiler alert, i'm not straight

743 45 73
                                    


Moi: on s'en fiche non ?

Hanji: oui

Moi: eh bah voilà, maintenant on s'entraîne

Je lui fais le signal de départ et on commence à voltiger dans les airs. On tue chacune de notre côté les faux titans mais ses entailles sont toujours plus profonde que les miennes. On fini notre petit massacre et je me pose par terre. Hanji me rejoint.

Hanji: j'ai gagné !!!

Moi: en quel honneur ? C'est moi qui ai gagné

Hanji: on a qu'à dire que c'est égalité, sinon j'ai un truc à te proposer

Moi: sans moi, direct

Je m'en vais en la laissant en plan. Elle court et m'attrape le bras. Je ferme les yeux et me crispe. Je les réouvre doucement sur le visage peiné d'Hanji.

Hanji: ça va ?

Je sors de son emprise et je prends un air froid.

Moi: oui

Je me dirige vers la chambre. Hanji ne me suis pas à mon plus grand bonheur. Je reste dans mon lit en boule. Je ne fais que regarder le mur. Je ne pense à rien en particulier.

Je n'ai même pas remarqué que ça fait plusieurs heures que je fais cette activité divertissante quand Hanji vient me tapoter le dos.

Hanji: eh ! Salope ! Il est temps d'aller manger

Je me lève sans la regarder. Elle marche à côté de moi en silence. Elle ne le garde pas très longtemps.

Hanji: le truc que je voulais te proposer tout à l'heure c'est que nous faisons une soirée, tu peux venir si tu veux

Moi: nous ?

Hanji: quelques recrues et quelques soldats

Moi: si ça peux te faire plaisir

Hanji: oui ça me fait plaisir, vient, je crève la dalle

Nous allons toutes les deux vers la cafétéria. Je prends mon plateau et je commence à me diriger vers une table à par mais Hanji me pousse vers sa table. Je n'ai d'autre choix que de la suivre. Elle m'installe sur le banc juste à côté d'elle. Elle me chuchote à l'oreille, chose que je n'aime pas trop.

Hanji: eux c'est Harry, Math et Ulysse et elles deux sont respectivement, Julie et Nel

Je ne prends pas le temps de leur parler et je commence à manger. Hanji me tape le dos.

Hanji: je vous présente t/p !!!

J'ai failli recracher tout se que j'avais en bouche. Je prends la tête d'Hanji et je la fous dans son assiette. Elle arrive à ne pas plonger dedans.

Hanji: je capitule, je capitule

Je lâche sa tête et je me remets à manger. Je finis mon assiette et je reste là car j'ai dit que j'allais à la soirée. Quelle stupide idée. Je vais me retrouver avec la binoclarde et elle va me coller tout du long.

Nel: allez tout le monde, on se met près des fauteuils, en cercle

Ulysse: ça va être génial !

On s'assied tous en cercle. On dirait vraiment une bande d'ados.

Math: c'est parti !

Il sort un jeu de carte et nous y jouons pendant une bonne heure. Ensuite nous devons faire des duos pour je ne sais quelle raison. Bien sûr, Hanji, folle comme elle est, décide de se faire tuer en se mettant avec moi. Au début on s'amuse un peu mais ensuite, je sais pas se qui se passe mais elle fait n'importe quoi.

Moi: mais c'est pas dans ce sens

Hanji: bien sûr que si !

Moi: mais non, ça c'est là et ça...bah...je sais pas où tu l'as trouvé

On continue de se disputer sans parvenir à faire quelque choses. Quand c'est la fin du jeu, je sais pas trop ce qu'on a fait. Ça ressemble à une espèce de grosse bouse. Et c'est même pas une belle bouse, elle est trop moche. Bref, je décide de partir et, comme à son habitude, Hanji me suis.

Hanji: eh ! J'ai vu qu'Harry arrêtait pas de te regarder, j't'organise un truc avec lui ?

Moi: ça ne m'intéresse pas

Hanji: alleeeeeeez, juste un petit rencard de rien du tout

Moi: c'est non

Hanji: mais t'es vraiment chiante ses derniers temps

Moi: je te permets pas

Hanji: bah moi je me permets

Je lève les yeux au ciel.

Hanji: n'empêche, il est mignon Harry

Moi: ce n'est pas le problème

Hanji: mais quoi alors ?

Elle m'énerve vraiment. Je la plaque au mur en la prenant par la gorge.

Moi: JE SUIS LESBIENNE ! ÇA TE VA LÀ ?

Je lâche et elle s'effondre par terre. Elle tousse un moment mais je ne m'en occupe pas. Je retourne dans la chambre au pas de course. Je me mets dans mon lit et j'essaye de disparaître sous la couverture. Une seule larme arrive à s'échapper de mes yeux. C'est un secret qui ne devait pas être révélé. Pas à ce moment là en tout cas. Elle n'avait pas le droit d'insister. Pour beaucoup de gens ça importe peu, mais pas pour moi. Je finis par m'endormir.
Je me réveille avec la ferme intention de m'entraîner. Hanji dort toujours donc je me douche. Une fois fait, je sors et, bien sûr, je tombe sur Hanji entrain de se réveiller. Je me dépêche de me préparer avant de sortir en vitesse. J'ai juste le temps d'entendre Hanji.

Hanji: t/p !

Je pars en courant vers le terrain d'entraînement. Je suis l'entraînement comme à mon habitude. Il se fini à midi mais je n'ai pas le temps de me reposer donc je le continue, seule. Quand je décide que c'est fini pour aujourd'hui, il fait nuit noire. Je n'avais même pas remarqué que mon corps n'en pouvait plus. Je retourne difficilement à ma chambre. Merde. Je vois Hanji avancer dans ma direction. J'essaye de me dépêcher. Elle m'a vu. Elle court vers moi. C'est vrai que j'ai pas l'air en forme. Je suis à moitié appuyée sur le mur et je suis dégoulinante de transpiration.

Hanji: t/p, je...

Je ne lui prête pas attention.

Hanji: je voulais m'excuser, j'aurai pas dû forcer. Si ça peut te rassurer moi je suis pan donc...

Moi: t'es pan ?

Hanji: oui

Je lui porte un regard méfiant. Au moins, elle a l'honnêteté de me le dire.

Hanji: on fait la paix ?

Elle me tend sa main avec un grand sourire. Je ne peux pas rester fâchée contre quelqu'un comme elle. Je lui serre la main avec un sourire.

Moi: bien sûr

===========================

C'est trop meuuugnon

(1057)

Quelle ironie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant