4. Ta grand-mère qui fait de l'équitation

744 36 53
                                    


Pdv t/p:

Hanji: je sais plus...

Moi: mens pas !

Hanji: de...l'aphrodisiaque...peut-être ?

Moi: salle folle

Je resserre la couverture autour de moi mais je bouge beaucoup car c'est très désagréable. Je sens Hanji s'approcher de moi.

Moi: touche moi et t'as mon poing dans ta gueule

Hanji: ça va, ça va

Moi: c'est quand que ça...se finit cette merde ?

Hanji: jusqu'à ce que t'ai un rapport sexuel, sinon demain après-midi

Non mais qu'est-ce qui lui a pris ? Je suis trop conne en plus. J'aurai dû me douter que c'était un truc louche. Faut réfléchir dans la vie t/p, sinon tu vas pas aller loin.

Hanji: sinon, je peux t'aider...

Moi: tu vas l'avoir mon poing dans ta gueule

Je me lève et je me jette sur elle pour la taper. Elle tombe par terre et je me retrouve à califourchon sur elle. J'ai mon poing au dessus de ma tête mais j'arrête mon mouvement. Je la regarde et à mon avis elle pense que je vais la dévorer. Après, ce n'est que mon avis.

Hanji: t/p ?

Je me lève et je m'éloigne le plus possible d'elle. Je me remets sous la couverture et je colle mon front au mur. Je me couche et je m'endors. Enfaite non, j'arrive pas à m'endormir parce que je bouge trop. Je suis encore réveiller quand Hanji se lève pour démarrer sa journée.

Hanji: t'es réveillée ?

Moi: casse toi avant de ne plus avoir de dents

J'entends les pas s'éloigner et aller dans la salle de bain. Elle commence à chanter. Elle chante...bien. Ouais. Elle chante assez bien enfaite même si je l'admets qu'à moitié. Ça s'appelle la mauvaise fois. Je peux même entendre les paroles plutôt...érotiques.

Hanji: "me and your girlfriend playing dress up in my house, i gave your girlfriend cunnilingus on my couch, she cute, kawaii, hentai, boobies, that excites me, i think she really likes me..."

Alors. Pas que j'ai envie de dormir mais j'ai pas non plus envie d'avoir une chanson érotique en tête. Elle ressort toujours en chantonnant mais moins fort.

Moi: je veux pas savoir où t'as appris cette chanson mais, s'il te plaît, ne la chante pas quand je suis là

Hanji: pourquoi ? Moi je l'aime bien

Moi: je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas

Elle s'approche de moi et me prend délicatement le menton. Je suis paralysé par je ne sais quel raison. Encore une fois. Elle me fait un sourire qui ne me parait pas très net. Pas du tout.

Hanji: ah oui ?

Je lui fous un coup de pied dans les côtes et elle valse contre le mur.

Moi: maintenant si t'as fini de faire un câlin au mur, tu vas travailler et tu vas aussi dire que je ne suis pas là pour la journée

Hanji: je leur dis quoi ?

Moi: TU TE DÉMERDES !!

Elle sort en se tenant le ventre. Non mais vraiment, qu'est-ce que j'ai fais pour mérité quelqu'un comme elle ? (Nda: on est tous entrain de se dire que t/p est conne, même moi, ne vous inquiétez pas)

Elispe de la journée
Le soir

Enfin fini. Elle va prendre cher l'autre folle. Je sors de la chambre avec l'intention de niquer la binoclarde (Nda: c'est pas pour tout de suite t/p, mais bientôt. Oui, je suis fière de moi). Je vais sur le terrain d'entraînement pour voir si elle y est. Je la vois regarder le ciel avec la bouche ouverte. Soit elle essaye de gober une mouche soit elle attend que la pluie tombe. Pas très efficace en tout cas. Je fonce sur elle avec un cri de guerre. Je lui saute dessus. Je commence à la taper mais une espèce de nain vient me prendre pour m'empêcher de la frapper. Je me débats mais j'arrive pas à me dégager.

???: oï, Hanji, c'est qui ?

Hanji: c'est celle à qui...tu sais...

???: tch, je comprends mieux

Il me lâche et je m'apprête à recommencer mais le minus mets sa main sur mon épaule.

Hanji: fait se qu'il te dit, Livaï n'aime pas qu'on lui désobéisse

Moi: Livaï ?

Livaï: c'est moi

Je tourne le dos à Hanji.

Moi: t'es qu'une salope

Hanji: pardon ?

Moi: T'ES QU'UNE SALOPE !

Hanji: ET TOI UNE CONNASSE !!

Moi: SALLE BIGLEUSE

Hanji: TA GRAND-MÈRE

Moi: TA GRAND-MÈRE QUI FAIT DE L'ÉQUITATION !!!

Hanji: GRO- quoi ?

Livaï: bon les gamines, je crois que le major aimerait vous parlez

On le regarde et il pointe du doigt quelque chose qui est derrière nous. On se retourne et le major est juste là. Je fais une balayette à Hanji et je fais mon salut militaire au major. Il regarde Hanji et moi à tour de rôle pour tout compte fait que sont regard se pose sur moi. Je regarde Hanji, qui ne s'est toujours pas lever, et je la pointe du doigt.

Moi: je sais qui a fait ça mais je ne dirais rien

Major: calmez-vous sinon je vous oblige à manger ensemble

Je me calme direct et je fais demi tour en marchant lentement. Hanji fait de même en retournant à son entraînement. Je vois Livaï esquisser un micro sourire au major. Il faudra que j'élucide cette affaire mais avant je dois casser la gueule d'Hanji. Enfaite j'ai la flemme donc je vais juste me coucher car j'ai pas dormi de la nuit. Quelques heures plus tard, j'entends Hanji arriver dans la chambre. Je me tourne discrètement et je vois Hanji se tenir le ventre et entrer rapidement dans la salle de bain. J'entends qu'elle fait tomber quelques trucs par terre. Elle revient et se pose sur son lit. Elle enlève sa chemise et je peux voir qu'elle s'est ouverte. Sa saigne quand même pas mal. Je la vois grimacer de douleur. Elle allume la pièce avec une faible lueur. Elle prend une pince avec un fil et essaye de se recoudre mais elle tremble trop.

Moi: bon, ça se voit tu galères donc, dans mon infini bonté, je vais t'aider

Elle me tend la pince. Je la prend et je désinfecte la plaie. Elle grince des dents. Je commence à recoudre.

===========================

Ça commence à devenir intéressant
U-U

(1039)

Quelle ironie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant