Je reste encore quelques minutes dans mon lit en me posant des questions sur la vie (en l'occurrence, comment je vais marcher). Quand je décide que ça m'emmerde, je me lève et je pars me laver pour ensuite m'habiller et, apparement, mes hanches n'ont pas trop souffert. Je pars m'entraîner en passant par le labo d'Hanji. Je la vois toujours entrain de parler à Livaï. Je me positionne sur le terrain et plus précisément sur la ligne de départ pour m'entraîner sur la rapidité. Je suis juste à côté de la vétéran et en un coup elle crie pour signaler le départ. Je sursaute.Moi: NAN MAIS ÇA VA PAS ?! VOUS VOULEZ QU'ON MEURT AVANT D'AVOIR SAUVER L'HUMANITÉ ?!
Elle me regarde avec stupéfaction et je crois qu'elle s'apprête à me réprimander mais on entend un autre con crier, lui aussi. Je vais vers la voix et je trouve quelqu'un ayant le tibia ouvert et l'épaule déboîter. L'autre courge arrive juste derrière moi.
Vétéran: soldat, que vous est-il arriver ?
Soldat: je me suis pris l'arbre en ne faisant pas attention et je suis tomber
Pendant qu'il parlait, j'avais déjà sorti la trousse de soins. Je désinfecte sa jambe pendant qu'il crie de douleur.
Moi: arrête de crier
Soldat: c'est pas vous qui avez une blessure ouverte
Moi: pas faux
Je lui mets un bout de bois pour tenir sa jambe en place et je la bande. Ensuite je lui prends son épaule.
Moi: à trois je tire, 1
Et je tire de toute mes forces pendant qu'il crie de nouveau.
Moi: hahaha, ça fonctionne toujours ce truc
Les deux personnes présentes me dévisagent. Je lui mets aussi une attelle sur l'épaule.
Moi: bon je vous laisse vous occupez de lui, j'ai fais les premiers soins
Je m'en vais m'entraîner sous le regard des 2 soldats. Je vais d'arbre en arbre tel Mowgli sans but précis. Je finis cette énormément longue journée sans conviction. Je vais manger à la cafétéria à moitié endormie dans mon assiette et quand ma tête s'apprête à s'écraser sur le banc, je trouve une épaule chaleureuse à la place.
Moi: t'en a mis du temps
Hanji: tu es fatiguée aujourd'hui
Moi: nan jure ?!
Hanji: t'énerve pas comme ça little perverse
Moi: je suis pas une petite perverse !
Hanji: ah oui ? T'es quoi alors ?
Moi: une grosse perverse
Je fais la moue pendant qu'Hanji se marre à côté de moi. Je finis par somnoler sur son épaule. Je ferme les yeux et je sens quelqu'un me porter. Je reconnais l'odeur d'Hanji donc je ne m'en fais pas. Je sens qu'elle me dépose sur le lit et je m'endors tout de suite après avoir senti sa main me caresser la joue.
Je me réveille avec une odeur de thé. J'ouvre les narines (nda: et non, pas les yeux) et je lève la tête. Pour finir, j'ouvre les yeux et je vois Hanji près de la petite table entrain de préparer du thé.
Hanji: j'étais sûre que ça te réveillerais
Moi: il est à quoi ?
Hanji: je ne connais pas encore tes goûts donc c'est un simple thé noir
Moi: c'est le meilleur
Elle me tend une tasse au bout du lit et je vais la chercher à quatre pattes. Je bois comme un chat dedans en regardant bien Hanji. Je la provoque du regard.
Hanji: tu es joueuse ce matin mais tu dois aller t'entraîner, l'expédition approche et je n'ai pas envie de te voir morte
Je boude et elle me fait un bisou sur le front.
Hanji: avant que je parte, je n'aurai pas beaucoup de temps pour nous à cause des réunions, désolé
Moi: c'est très grave ! Je veux mes bisous du matin !
Hanji: tu les auras, d'autres demandes ?
Moi: je veux...nan enfaite je veux plus rien
Hanji rigole, vient me faire un baiser et s'en va. Je m'habille et je pars m'entraîner.
Elipse de 2 mois
La veille de l'expédition
Hanji n'est quasiment jamais là. Je vous jure que quand on rentre de l'expédition, je vais la baiser bien fort. Je suis actuellement en pleine insomnie. C'est pas génial ça ! Alors que demain c'est l'expédition ! Quelle merde ! Moi, énervée ? Mais nan ! J'essaie quand même de me rendormir, sans que ça ne fonctionne. Je finis par me réveiller pour de bon et je m'habille. Je vais à la cafétéria mais je ne mange rien car ça me coupe l'appétit. Je vais seller mon cheval attribué et je me dirige vers mon escouade. Je regarde autour de moi pour voir si je ne vois pas Hanji parmi ses têtes mais je ne la vois pas.
Timmy: tu cherches quelqu'un ?
Moi: est-ce que j'ai une gueule à chercher quelqu'un ?
Timmy: eh bien, oui
Moi: bah du coup non je cherche personne
Vidas: ça n'a aucune logique se que tu viens de dire
Moi: oui et alors ?
Vidas et Timmy font parti de mon escouade. Ils sont jumeaux. Je les trouve drôle et agaçant. Ouais. Il y a aussi Jelly et Harold qui ont le même grade que moi. Je n'arrive pas à ne pas les apprécier donc je fais semblant mais je crois qu'il soupçonne que je les aime bien, même si j'ai peur à chaque fois qu'ils s'approchent de moi. On attends le signal de départ pour pouvoir sortir de ses murs et arrêter de vivre comme du bétail. J'entends le signal du major et nous partons au galop. Je me concentre sur mon environnement pour pas me faire bouffer par un titan.
Chef d'escouade (Grégoire): EN POSITION, UN TITAN DE 4 MÈTRES DROIT DEVANT NOUS !!!!
Nous continuons d'avancer et quand nous ne sommes plus qu'à quelques mètres, nous passons en manœuvre tridimensionnelle. Je lui coupe les tendons et Jelly s'occupe de la nuque. Nous le tuons en moins de deux mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises car un déviant de 10 mètres fonce droit dans le centre de la formation. Cette fois je m'occupe du cou, Harold, des tendons et Vidas des genoux. Je m'apprête à lui trancher la gorge mais je le vois me regarder et j'ai l'impression de décerner une once de malice. On dirait qu'il s'attendait à ce que je fasse ça. Ses yeux son clairement entrain de me faire passer ce message; "il est déjà trop tard pour toi"
===========================
Je souris devant cette fin de chapitre U-U
(1063)
VOUS LISEZ
Quelle ironie..
FanfictionT/p t/n est sur le point de choisir son régiment. Elle sait déjà lequel. Mais elle va faire des rencontres qui vont peut-être lui déplaire... Cette histoire se passe avant qu'Hanji s'intéresse de très (TRÈS) près aux titan