Je rougis furieusement et je ne dis rien. Hanji continue. Elle met ses mains sur mes hanches et les frotte à celles-ci.Hanji: tu parais si petite entre mes mains, regarde toi
⚠️🍋lemon🍋⚠️
Je lève les yeux pour ne pas croisé son regard. J'essaye de partir mais Hanji me retiens fermement. Elle retire mon pantalon et me doigte. Je mets une main devant ma bouche et m'appuie de l'autre sur le bureau. Elle s'est levée.
Hanji: tu sais très bien que tu vas gémir au bout d'un moment
Elle enfonce un troisième doigts. Je tremble légèrement. Elle remplace ses doigts par un god et l'enfonce. Je suis au bord de gémir et Hanji le remarque. Elle fait des coups violents qui font bouger tout le bureau. Je me retiens du mieux que je peux au bureau. (Nda: j'ai actuellement l'image d'une fleur qui se prend une rafale de vent dans la gueule et cette fleur s'appelle t/p TwT). Hanji me retourne et prend mes poignets dans ses mains. Elle approche son visage près du mien et elle a l'air fâchée.
Hanji: DIS LE !!!
Je fais non de la tête et elle n'a pas l'air d'apprécier puisqu'elle l'enfonce à plusieurs reprises encore plus violemment. Je mets ma tête en arrière mais Hanji la prend. Elle la met face à elle.
Hanji: tu ne t'en sortiras pas
Je la regarde dans les yeux, légèrement inquiète. J'ai les larmes aux yeux. Elle rapproche son visage du mien et elle serre mes poignets. Je me débats légèrement et elle sourit.
Moi: lâche moi !
Hanji: laisse moi réfléchir, mmmh..nan !
Elle l'enfonce plus profond. Je me mords les lèvres en fermant les yeux.
Hanji: bon très bien..
Elle se retire légèrement et je relâche mon attention mais elle le renfonce et je n'arrive pas à me retenir.
Moi: ...mmaaah..~
Hanji: tu vois..je peux faire tout ce que je veux de toi
Je rougis en ne me contrôlant pas. Elle me chuchote à l'oreille.
Hanji: laisse toi faire et dis mon nom
Je l'embrasse, ne sachant pas quoi faire d'autre, et elle répond à mon baiser langoureusement. Je fais un gémissement presque inaudible.
Hanji: c'est bien..maintenant dis le
Moi: ...
Hanji: pardon ?
Elle souris et l'enfonce de nouveau. Je me cambre en gémissant.
Moi: Han..ji..~
Hanji: continue...~
Moi: Hanji..~
Elle fait un sourire satisfait et pousse un soupir. Elle me lâche les poignets et me porte jusque dans le lit. Heureusement qu'elle me porte d'ailleurs parce que je tremble tellement que je n'arrive pas à me tenir à elle. Elle m'embrasse délicatement le cou.
Hanji: tu as été plus ou moins obéissante alors...reprenons plus doucement, tu veux ?
Je la regarde dans les yeux pendant qu'elle me fait des petits accours provocateurs. Je souris et mets mes mains autour de son cou.
VOUS LISEZ
Quelle ironie..
FanfictionT/p t/n est sur le point de choisir son régiment. Elle sait déjà lequel. Mais elle va faire des rencontres qui vont peut-être lui déplaire... Cette histoire se passe avant qu'Hanji s'intéresse de très (TRÈS) près aux titan