Hanji me mets dans le lit et se met à califourchon sur moi. Elle m'embrasse en prenant mon visage à deux mains.Hanji: j'ai une faveur à te demander
Moi: oui ?
Hanji: il y a des vêtements dans la salle de bain, mets les
Je me lève et vais donc dans la salle de bain voir les vêtements. Je regarde ce qu'il y a.
⚠️🍋lemon🍋⚠️
Une culotte à jarretelles avec des collants et un soutien-gorge avec quelques sangles. Le tout est rouge et noir. Il y a aussi des oreilles et une queue de chien. Je rougis en prenant les « vêtements » du bout des doigts. Je mets tout et me regarde dans le petit miroir. Je sors en vitesse et je vois Hanji installée confortablement dans le lit, le dos contre le mur. J'avance vers elle en me déhanchant ce qui fait bouger la queue. Elle se lèche les lèvres et me regarde de haut en bas. Je me mets sur le lit à quatre pattes et j'avance vers elle comme un fauve. Je m'assieds sur son bassin en écartant les jambes. Elle prend mes cuisses. Je mets mes mains sur ses épaules. Elle regarde mon corps.
Hanji: je savais que ça allait t'aller comme un gant
Je la regarde dans les yeux. Elle prend ma main estropiée et mordille la partie sensible. Je fais un petit gémissement et elle sourit. J'ouvre la bouche et je respire comme un chien en tirant la langue. Elle ramène une de ses mains dans le bas de mon dos. Elle me rapproche d'elle et je l'embrasse.
Hanji: vilaine chienne, qui a dit que tu pouvais m'embrasser ?
Je baisse les yeux et elle prend mon menton.
Hanji: tire la langue
Je la tire et elle la mord. Je gémis et Hanji a l'air heureuse.
Hanji: punition
Je déglutis. Je mets ma tête en dessous de sa chemise et je lui fais un suçon sur le sein. Elle prend mes hanches et frotte mon intimité à la sienne.
Moi: mmh...~
Elle déboutonne sa chemise pour voir ma tête. Elle infiltre deux doigts en moi. Je serre sa chemise et tourne ma tête sur le côté. Elle fait de petits mouvements.
Hanji: ne gémis que quand je te le demande
Je la regarde et elle continue. Je mords mes lèvres et elle sourit. Elle enfonce un troisième doigt et je me retiens de justesse. Elle prend un god ceinture, le mets et l'enfonce lentement en moi.
Hanji: pas encore
Elle regarde alternativement le god s'enfoncer et mon visage en se léchant la lèvre supérieure. Elle me montre son épaule et je la mords pour ne pas gémir.
Hanji: tu peux y aller
Elle l'enfonce un gros coup et je lâche un gros gémissement bruyant. Hanji a l'air surprise dans le bon sens.
Hanji: je ne savais pas que tu savais aussi bien le faire..~
Elle est rouge et moi aussi. Elle prends mes fesses et enfonce plusieurs fois pendant que je gémis à son oreille. Elle appuie sur la bosse formée par son engin sur mon ventre.
Moi: gnnn..~
Hanji pose ses mains sur mes cuisses et me griffe en déchirant les collants.
Hanji: oups...~
Elle sourit et je la regarde. Elle relève le buste et me couche. Je la regarde et me tortille pour l'exciter. Elle sourit sadiquement.
Hanji: retourne toi..~
VOUS LISEZ
Quelle ironie..
FanfictionT/p t/n est sur le point de choisir son régiment. Elle sait déjà lequel. Mais elle va faire des rencontres qui vont peut-être lui déplaire... Cette histoire se passe avant qu'Hanji s'intéresse de très (TRÈS) près aux titan