6. Tu peux me rendre ma chemise ?

933 41 103
                                    


Elle me serre dans ses bras et je ne sais pas pourquoi, je trouve ça...agréable.

Moi: Han...Hanji ?

Elle resserre son emprise et je sens un baiser dans mon cou. Je frémis et j'essaye de me dégager doucement, sans succès.

Hanji: je ne sais pas si ça va durer, et j'avoue que je ne l'admets pas totalement, mais je ressens de l'attirance pour toi

Moi: t'es pas la seule à ne pas l'admettre

Je mets une main devant ma bouche en entendant se que je viens de dire.

Hanji: ça veut dire que tu veux bien ?

Je vais la faire stressée. C'est drôle. Et cruel mais ça, c'est que secondaire. Je prends mon air le plus innocent.

Moi: que je veux bien quoi ?

Hanji: eh bien...devenir...

Moi: devenir quoi ?

Hanji: t'es chiante ! Devenir ma petite amie !

Moi: se serait avec un plaisir que je n'assume pas

Elle me prend les joues et m'embrasse sans que je ne puisse résister. Je réponds à son baiser bien malgré moi. Je ne sais pas où mettre mes mains donc je les mets sur mes genoux.

Hanji: je peux dormir avec toi ?

Moi: je...pourquoi pas

Hanji: mais tu dois me promettre quelque chose

Je la regarde méfiante mais je finis par hocher la tête. Elle me regarde droit dans les yeux.

Hanji: ne m'expulse pas quand tu te réveilles

Je ricane et je lui envoie un baiser. Elle fait comme si elle était touchée en plein cœur et elle se couche sur le lit sans bouger. Elle ne bouge vraiment plus. Je me penche sur elle pour voir si je l'ai pas tuée. Elle ouvre les yeux en un coup et me retourne en me donnant un coup de hanche. Elle met ses mains de chaque côté de ma tête. Elle rapproche son visage du mien. Elle me chuchote quelque chose.

Hanji: que les choses sérieuses commencent

Moi: de...de quoi ?

Hanji: tu sais très bien de quoi je parle

Elle mordille mon oreille et je me mords la lèvre. J'essaye de la pousser mais elle bloque mes mains. Elle me dévore les lèvres.

⚠️🍋LEMOOOOOOOON🍋⚠️

(Nda: je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez !)




Hanji s'arrête pour respirer. J'essaye de passer au dessus mais elle rapproche son corps du mien pour m'en empêcher.

Hanji: tss, tss, tss, tu ne connais pas encore les règles, premièrement, JE domine, ensuite, tu m'obéis

Je déglutis et elle me fait un suçon sur la clavicule. Je me retiens de gémir et Hanji le remarque.

Hanji: laisse toi faire

Je me retiens encore en fermant les yeux. Hanji me regarde de haut mais elle fait un grand sourire.

Hanji: ne bouge pas

Je reste sur le lit pendant qu'Hanji part chercher quelque chose. Elle revient avec des objets que je reconnais. Elle les dépose sur la table de chevet. Hanji enlève ma chemise sans me consulter et je me retrouve en culotte. Je suis extrêmement gênée. Elle prends violemment mes poignets et les attache au lit avec des menottes. Je tire dessus pour essayer de m'en défaire. Bien sûr, j'y arrive pas, je suis pas Hulk non plus.

Quelle ironie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant