18. QUE C'EST MIGNON !!!

516 19 54
                                    

Le lendemain je me réveille encore une fois dans les bras d'Hanji. Je la serre pour être sûre de ne pas la perdre.

Hanji: il va falloir aller t'entraîner

Moi: je sais

Je me lève difficilement et à contrecœur. Je vais m'habiller. Je fais un dernier au revoir à Hanji et pars sur le terrain d'entraînement. Je vais morfler. Surtout si c'est Livaï qui le fait et bien sûr, c'est lui qui le fait. Je ne me suis pas entraînée depuis une éternité.

Moi: salut le nain !

Livaï: tch...salut

Moi: ça a bien avancer de ton côté avec Erwin sinon ? Je n'ai pas pu prendre des nouvelles

Livaï: ça roule comme sur des roulettes

Moi: ça, c'est parce que tu sais plus marcher

Il me tape. C'est pas gentil d'être méchant.

Livaï: mets-toi en position

Je fais ce qu'il me demande. Je me prépare à partir mais je trébuche et je m'éclate comme une merde.

Livaï: splendide

Moi: je sais, je sais

Il me relève et je recommence. Cette fois, je ne tombe pas et je m'élance dans les airs. Je vois plusieurs faux titans sur ma route et je leur coupe la nuque à chacun.

Je finis mon entraînement quand le soleil commence à se coucher. Je rentre dans le réfectoire pour retrouver Hanji. Je m'assieds sur ses genoux.

Hanji: tu as passé une bonne journée ?

Moi: oui, et toi ?

Hanji: toujours de la paperasse, rien de bien interessant

Nous voyons le major aller sur la petite estrade. Nous le regardons et il demande le silence.

Erwin: la prochaine expédition arrive dans quelques mois, préparez vous à donner votre cœur pour la liberté

Il finit son petit discours en faisant le salut et se retire. Je le vois aller vers Livaï qui est tout seul à une table. Livaï ne le regarde pas mais Erwin lui parle. Erwin lui prend le menton pour qu'il relève la tête. Livaï a les larmes aux yeux. Erwin regarde autour d'eux avant de l'embrasser timidement. QUE C'EST MIGNON !!! Il se retire et Livaï esquisse un mini sourire. Ça me fait sourire aussi. Je vois Hanji me regarder avec, elle aussi, un sourire.

Moi: vient on se bourre la gueule

Elle éclate de rire.

Hanji: pourquoi donc ferions-nous cela ?

Moi: pour planer et baiser

Hanji: pas besoin d'alcool pour baiser crois-moi

Moi: allons-y dans ce cas !

Je me lève et prends la main d'Hanji.

Hanji: tu as encore des hanches ?

Moi: non, mais c'est pas grave

Nous nous en allons pour une partie de jambes en l'air.

Je me réveille et décide d'aller m'entraîner seule.

Elipse de quelques mois:

C'est le grand jour. J'ai vu Livaï entrer dans la chambre d'Erwin avant hier. C'était amusant à entendre. J'espère qu'il sera en forme pour l'expédition. Je monte sur mon cheval juste après avoir embrasser Hanji.

Quelle ironie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant