3. Le labo

798 41 103
                                    


Elle m'aide à aller jusqu'à la chambre. Je me mets sur mon lit et je m'endors en 2 secondes. Heureusement demain c'est mon jour de congé.

Je me réveille et à mon avis, il est tôt. Je me lève et je vais vers la salle de bain pour me laver. J'ouvre la porte. Et merde. Je crie en faisant un bond d'un mètre. Je mets une de mes mains devant mes yeux et je ferme la porte. Hanji la réouvre 2 minutes plus tard avec une serviette autour d'elle. Je suis toujours en état de choque sur mon lit, les mains sur les yeux.

Moi: qu'est-ce que tu faisais là ? T'es pas censé faire l'entraînement des recrues aujourd'hui ?

Hanji: si, mais je te signale qu'il est 8h du matin

Moi: c'est qu'un détail

Hanji: il est un peu gros ton détail quand même

Moi: peut-être bien, mais d'habitude tu prends jamais de douche

Hanji: bah pour une fois j'en ai pris une

Elle s'assied sur son lit et prend ses affaires.

Hanji: sinon, tu me trouves comment ?

Moi: HEH ?!

Elle me fait un sourire malicieux.

Hanji: bah oui, t'as bien vu quelque chose quand t'es entrée

Moi: bah...beu...hum...non...non...

Si en plus je bégaye, ça va pas aider. J'essaye de m'éloigner le plus d'elle tout en restant dans mon lit. Elle se couche en écartant les bras. Elle me regarde et je détourne le regard.

Hanji: j'te fais marcher

Elle explose de rire. Pff, sale folle. Je vais dans la salle de bain et je commence à me laver. Quand je sors Hanji n'est plus là. Est-ce que je vais la faire chier pendant toute la journée ? Hmmm...oui ! Je m'habille avec mon équipement de base. Je vais voir dans son bureau mais il n'y a personne. Je me souviens qu'elle doit entraîner les recrues donc je vais sur le terrain d'entraînement et je la vois. Elle va montrer comment utiliser la tridimensionnalité. Elle vole dans les airs et moi je vais me cacher dans un arbre. Je vais faire peur aux recrues, elles va devoir toutes les rattraper. Une à une, je leur fais peur se qui me fais bien marrer. Ensuite c'est le tour d'Hanji qui vient voir pourquoi toutes ses recrues tombent au même endroit. Elle m'aperçoit et lève les yeux au ciel.

Hanji: arrête de martyriser mes recrues

Moi: et si j'ai pas envie ?

Hanji: bah tu arrêtes quand même

Moi: sinon quoi ?

Je la plaque contre l'arbre en rapprochant mon visage de son oreille. Je lui chuchote.

Moi: qu'est-ce que tu vas faire ?

Une recrue monte sur l'arbre où on est et je lâche Hanji.

???: désolé d'interrompre votre dispute de couple mais le major est là

Hanji et moi: ON EST PAS EN COUPLE !!

???: oh ! Veuillez m'excuser, mais le major vous attends

Hanji: j'arrive

???: vous aussi soldat t/n

Je me tourne vers lui pour lui demander des explications mais il repart déjà. Hanji me regarde en tirant la langue et nous allons voir le major, puisque c'est se qu'on nous a demander, logique. On se pose et nous faisons notre salut militaire.

Hanji: major

Erwin: Hanji Zoé, soldat t/n, j'aimerais que vous examiniez ceci au laboratoire

Il tend à Hanji une petite boîte. Je lève la main comme quand j'étais en formation mais j'attends pas qu'on m'autorise à parler.

Moi: qu'est-ce que j'ai à faire dans l'histoire ? Parce que, à par si vous voulez faire exploser le labo, je vois pas comment je peux aider

Erwin: tu seras sous les ordres d'Hanji Zoé, ici présente, tu seras son bras droit. Bon courage

Moi:j'en aurai besoin, merci

Hanji me fout une claque derrière la tête. Je lui fais un regard noir et elle, elle siffle l'air de rien.

Moi: connasse

Hanji: je te demande pardon ? Tu sais que si je veux, je peux te faire courir, puisque tu es sous mes ordres

Moi: je préfère crever que de t'obéir

Elle fait un petit air outré. Je me dirige vers le labo avec Hanji sur les talons. On entre et je m'installe dans un petit fauteuil. Hanji, elle, elle fait se que le major lui a demander. Je regarde autour de moi et je vois toute sorte de choses aussi étranges les unes que les autres. Je me lève car ça me fait chier de rester assise et j'inspecte chaque objet.

Hanji: tu comptes m'aider un jour ?

Moi: hmmm...nan

Hanji: bonjour l'entraide, tu n'es qu'une égoïste !

Moi: sans doute

Hanji: attends, tu t'énerves pas ?

Moi: tu n'en vaux pas la peine

Ne sachant que répondre, elle se tait. Un sourire de victoire prend place sur mon visage.

Pdv Hanji:

C'est vexant de se taire parce qu'on a rien à répliquer. Elle va en subir les conséquences. Bon, elle a rien fait de mal, mais c'est drôle. Je la vois chipoter près du coin où il y a tout les liquide que j'ai confectionné. Normalement tout les pots sont annotés sauf...

T/p: c'est quoi ça ?

C'est de l'aphrodisiaque.

Moi: je ne sais plus, tu n'as qu'à goûter et on verra

T/p: compte pas sur moi, je veux pas mourir

Moi: tout se que je prépare se mange

Je la regarde avec insistance. Elle me regarde aussi mais avec méfiance. Elle scrute le fond du tube et elle avale une gorgée. Elle n'a pas l'air d'apprécier le goût.

Moi: t'es morte ?

T/p: nan

Moi: ah bah nickel ça

Elle continue de bailler aux corneilles en tirant régulièrement la langue de dégoût.

Après une demi-heure, j'ai enfin fini. T/p ne m'a pas beaucoup aider sinon j'aurai été plus vite.

Hanji: j'ai fini, je vais rester encore un peu mais tu peux y aller si tu veux

Moi: ouais j'y vais

L'aphrodisiaque devrait bientôt faire effet.

Elipse d'une heure

Je retourne enfin dans la chambre. J'ouvre la porte et je m'attends à voir t/p mais je ne la vois pas. Ah si. Elle est juste sous une couette. Elle a l'air de trembler.

Moi: t/p ?

Elle se tourne vers moi l'air paniqué.

T/p: qu'est-ce que j'ai bu tout à l'heure ?

===========================

Suspense

Vous vous attendiez à quoi venant de ma part, sérieux ?

Sinon désolé pour la longue attente je vais essayer de poster plus souvent parce que là c'est trop espacer à mon goût

Et je me suis pas fais respectée par une pote qui a dit que j'étais bottom alors qu'on a aucune preuve U-U

(1087)

Quelle ironie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant