9. La culotte bleu avec des ours dessus

832 39 71
                                    



J'entre dans le magasin.

La vendeuse: que puis-je pour vous ?

Moi: est-ce que si je parle ça peut rester anonyme ?

Je la vois rire et me regarder chaleureusement.

La vendeuse: bien sûr que ça peut rester anonyme, se sera comme si vous n'étiez jamais entrer ici

Je souffle de soulagement.

Moi: je cherche une corde rouge

(Nda: si vous l'aviez pas compris,
t/p est dans un magasin pour acheter toutes sortes d'objets érotiques). Elle m'invite à la suivre se que je fais.

La vendeuse: ici, nous avons des cordes de toutes les couleurs et de toutes tailles, je vous laisse choisir

Je regarde directement les rouges et je prends une petite taille. Ensuite, je vais payer et la vendeuse m'explique différentes façons de la mettre.

Moi: merci, je suppose

La vendeuse: au revoir

Moi: au revoir

Je regarde des deux côtés de la route avant de sortir du magasin. Je cours vers le QG. J'entre sous le regard de quelques personnes qui me dévisagent. Je vais dans la chambre et je vais direct dans la salle de bain. Je reprends mon souffle avant de déballer la corde. Je me déshabille et je la mets comme la vendeuse me l'a expliquer. Non, je vais pas faire comme dans les films où ils suivent pas les explications et ils s'étonnent d'être emmêler à la fin. Non. Du coup, j'arrive à la mettre comme je veux. Je mets aussi une chemise pour que l'on voit légèrement dépasser la corde. Je mets aussi un pantalon parce que je vais pas me trimballer en culotte bleu et avec des ours dessus. C'est pas super sexy. J'entends la porte s'ouvrir et se fermer. Je commence à respirer un peu plus vite. J'espère que cet espèce de cadeau va lui faire plaisir.

Hanji: t/p, t'es là ?

Moi: ouais, j'arrive

Je sors et je la vois entrain de lire sur son lit. Je me couche près d'elle. Je la vois me regarder. Elle me caresse le dos.

Hanji: j'ai l'impression que tu as changé quelque chose

Je relève mon buste pour la regarder.

Moi: ah oui ?

Elle aperçoit la corde et la prend violemment avec son doigt. Elle rapproche mon visage du sien.

Hanji: j'ai trouvé

Moi: je voulais te faire plaisir

Hanji: c'est très réussi

Elle m'embrasse avec passion. Elle tire un peu plus sur la corde et elle étouffe mon léger gémissement avec un baiser.


⚠️🍋lemon🍋⚠️






Hanji pousse un cri de joie.

Hanji: je vais pouvoir m'amuser !

Elle commence à déboutonner ma chemise et elle regarde mes seins avec envie. Elle approche sa main de mon visage. Elle met son pouce sur ma lèvre et la caresse. Elle s'approche de ma langue et commence à jouer avec. Elle me regarde et approche son visage du mien. Je commence à lever la tête pour l'embrasser mais Hanji entend des bruit de pas et tourne la tête. Quand les bruits sont parti, je tourne ma tête encore plus rouge tandis qu'Hanji me regarde de nouveau.

Hanji: que comptais-tu faire, là ?

Moi: r...rien, pourquoi ?

Hanji: en es-tu bien sûre ?

Je rougis et je ne la regarde pas dans les yeux. Elle prend le bout de la corde qui passe par mon ventre et je me mords les lèvres en fermant les yeux de plaisir. Elle finit d'enlever mes vêtements  avec un regard amuser sur ma culotte. Je me retrouve juste avec la corde rouge sur moi.

Hanji: t'es es magnifique comme ça

Moi: ha-ha, tu devrais faire pareil

Hanji: mais ne t'inquiète pas

Elle commence un petit striptease sensuel devant moi. Je la regarde avec envie et elle viens vers moi complètement nue.

Hanji: satisfaite ?

Moi: très

Hanji: maintenant, c'est à moi de l'être

Elle me couche en se mettant au dessus de moi. Nos corps sont l'un contre l'autre. Elle glisse sa main tout le long de mon corps en partant de mes côtes jusqu'à ma cuisse. Je frissonne à ce contact. Elle décale la corde qui se situe sur mon intimité. Elle me doigte et je plante mes ongles dans ses épaules. Je cache ma tête dans son cou et elle continue ses tours en moi. Elle se retire mais pour mieux enfoncer un god.

Moi: a...attends...c'est...trop gros...~

Hanji: tu avais déjà dit ça la dernière fois et pourtant c'est rentrer

Je rougis furieusement. Hanji l'enfonce petit à petit. Je lâche quelques gémissements par-ci par là. Elle prend mes jambes et les met sur ses épaules pour mieux enfoncer le god.

Moi: je...je n'aime pas

Elle s'arrête et me regarde pendant que je cache mon visage avec mon bras.

Moi: la position...elle...est inconfortable...~

Elle décale mes jambes pour les déposer sur le lit. Je me détends légèrement et Hanji en profite pour l'enfoncer.

Hanji: c'est incroyable, ce truc n'a jamais de fin

Moi: ta gueule...hmm...~

Je lui fous une claque qui, au contraire de l'énerver, à l'air de l'enchanter. Elle se retire en m'embrasse fougueusement.

Hanji: je m'arrête là comme ça tu pourras marcher demain

Moi: boiter, nuance

Elle s'occupe d'enlever la corde qui m'a laissée quelques brûlures.

Moi: faut dire qu'avec l'équipement j'en avais pas assez

Hanji: arrête de te plaindre et dit toi plutôt que c'est une trace de notre amour

Moi: tout compte fais

Elle me prend dans ses bras et nous nous endormons.

⚠️🍋lemon fin🍋⚠️

Je me réveille en entendant quelqu'un toquer. Hanji aussi s'est réveillée. Elle me chuchote quelque chose.

Hanji: c'est toi qui a invité quelqu'un ?

Moi: mais nan, tu crois vraiment que j'ai qu'ça à foutre ?!

Livaï: cheffe Hanji ? Vous êtes là ?

Hanji va vite s'habiller et moi je me cache sous les couvertures. Elle ouvre la porte et sourit à Livaï.

Hanji: qui a-t-il ?

Livaï: je dérange ?

Hanji: non mais t/p dort toujours

Livaï: bien, dans ce cas j'aimerais vous parler de la prochaine expédition

Hanji: va dans mon labo, j'arrive dans 10 minutes

J'entends la porte se fermer et je me tourne vers Hanji.

Hanji: bon bah, je vais devoir y aller

Moi: d'accord, on se voit plus tard

Hanji: à plus !

Elle vient me faire un baiser. Elle prend ses affaires et elle s'en va.


===========================

Oui j'ai changé le titre de la fanfic, tu vas faire quoi ?

(1050)

Quelle ironie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant