Le bain fait des remous. Hanji me fait passer au dessus. Je me retrouve assise sur ses hanches et elle met ses bras sur le rebord de la baignoire. Je pose mes mains sur son ventre ne sachant pas quoi faire.
Hanji: tu ne sais pas quoi faire ?
Elle lit dans mes pensée, c'est sûr. Elle a pris un air angélique. Non mais moi je voulais baiser sans réfléchir ! Tu crois qu'il y a quoi dans ma tête ? Un cerveau ? Eh bah nan ! Il y a un putain de singe qui fait des cymbales !
Hanji: laisse moi t'aider
⚠️🍋lemon🍋⚠️
Elle prend mes hanches et bouge son bassin de haut en bas. Elle descends ses mains sur mes cuisses.
Hanji: à ton tour
Elle me fait un petit sourire. Je suis légèrement mal à l'aise surtout qu'elle me caresse les cuisses avec envie.
Hanji: ne me dit pas que j'ai attendu deux mois pour rien
Je frotte mon bassin au sien et je m'approche comme un prédateur s'approche de sa proie. Je l'embrasse et je mords sa langue.
Hanji: vilaine fille
Elle relève son buste ce qui me fait tomber en arrière. Je plonge dans l'eau du bain. Quand j'en ressors, Hanji a pris un god ceinture et elle est entrain de le mettre. Elle enlève juste le haut de mon pantalon. Hanji enfonce le god avec difficulté ce qui me fait un peu mal MAIS qui me fait gémir.
Moi: Hanji...tu es trop pressée...~
Hanji: je n'ai pas fait les préliminaires, c'est vrai...mais tu me donnes tellement envie de le faire
Elle l'enfonce encore plus.
Moi: mmh...~
Je ne suis pas sûre de pouvoir supporter ça. Je la stoppe en me retirant. Je fais une petite moue.
Moi: tu vas me faire mal
Hanji: excuse moi, ça fait deux mois que j'attends alors je suis vraiment pressée de le faire
Elle mets ses bras de chaque côté de ma tête. Son ombre est projetée sur moi ce qui lui donne une aura imposante, presque menaçante. Elle sourit avec ses grands yeux ouverts. Je suis à la limite de me recroquevillée sur moi-même.
Hanji: commençons par le commencement
Moi: ça paraît logique, en-
Elle a inséré deux doigts ce qui m'a surpris. Je sers les dents pour ne pas gémir. Je vois Hanji avec son sourire qui s'étire de plus en plus. Elle fait des mouvements circulaires. Elle en met un troisième.
Moi: ugh-..
Elle se retire et approche son engin.
Hanji: ça devrait le faire
Comment ça « ça devrait le faire » ? Je suis pas un objet ! Quoique. *réflexion*
Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'Hanji l'enfonce déjà.Moi: gnn...~
Elle fait des mouvements rapides et brusques. Je fais des gémissements saccadés. Le mouvement de l'eau du bain rend ça encore plus érotique. Hanji met deux doigts dans ma bouche et joue avec ma langue. J'ai les larmes au yeux tellement j'en avais envie. Elle l'enfonce profondément mais je me retiens de gémir. Elle me regarde comme si j'étais cassée.
Hanji: tu veux la jouer comme ça, soit
Elle enfonce une dernière fois avant de se retirer. Elle écarte ses jambes et me regarde dans le yeux.
VOUS LISEZ
Quelle ironie..
FanfictionT/p t/n est sur le point de choisir son régiment. Elle sait déjà lequel. Mais elle va faire des rencontres qui vont peut-être lui déplaire... Cette histoire se passe avant qu'Hanji s'intéresse de très (TRÈS) près aux titan