15. Je marque mon territoire

574 24 39
                                    


Livaï: Erwin !

Livaï rougit pendant que le major le regarde avec un petit sourire qu'il essaye de dissimulé tant bien que mal.

Major: dans mon bureau, tout de suite

Livaï: bien

Le major va dans son bureau tandis que Livaï le suit.


Pdv Livaï:

Nda: ce sera sans doute un des seuls pdv différent de t/p de cette fanfic mais j'avais envie de le faire à ce moment précis

Je suis le major, de plus en plus gêné. J'espère qu'il ne m'a pas entendu tout à l'heure. Nous arrivons devant son bureau. Il ouvre la porte avec sa grosse clé. Il m'invite à entrer. J'entre et quand j'arrive devant lui, il pose sa grande main dans mon dos pour me faire entrer plus chaleureusement. À ce contact, je frissonne. Son grand bureau est moyennement propre. Un de ces jours, je ferai la poussière.

Major: assieds toi ici

Il me montre une grosse chaise avec une table. Il y a la même chaise en face. Je m'assieds avec les jambes croisées. Il s'assied aussi.

Erwin: je te fais du thé noir ?

Moi: a...avec joie !

Il va faire chauffer de l'eau et je le regarde faire. Il est très sexy. Enfin, ce n'est que mon avis. Il revient avec deux tasses. Il dépose le tout sur la petite table.

Erwin: je te laisse nous servir, c'est toi le professionnel

Moi: oui

Je commence à servir le thé. Il a l'air à la parfaite température. Je donne sa tasse à Erwin (nda: moment cliché en vue). Je tremble beaucoup et je crois qu'Erwin le remarque.

Erwin: tout va bien Livaï ? Tu veux que...

Moi: tout va bien !

En disant ça, je fais un mouvement brusque et je fais tomber la tasse de mes mains. Elle atterrit sur le pantalon d'Erwin.

Moi: oh ! Je suis navré ! Je..

Je vais chercher un essuie et je frotte son pantalon. Je me rends compte que j'essuie à un endroit plus que gênant.

Moi: je suis désolé ! Je...je...

Erwin relève mon menton vers lui.

Erwin: qui a-t-il ? Tu as l'air perturbé. Est-ce à cause de la phrase que tu as dit tout à l'heure ?

Moi: que...quelle phrase ?

Pourquoi je bégaye autant ? C'est si énervant.

Erwin: comme quoi, tu m'aimais

Je reste bouche bée. Il passe son pouce sur mes lèvres. C'est très sensuel. Trop peut-être, mais j'aime ça. Enfin, ça ne me déplaît pas.

Erwin: tes lèvres sont sèches, laisse moi te les humidifier

Il approche son visage du mien et je peux sentir son doux parfum. Je sens ses lèvres sur les miennes. C'est agréable. Je savoure ce doux baiser. Je sens sa langue passer sur mes lèvres. Il se retire mais j'en ai encore envie donc je colle de nouveau mes lèvres un peu maladroitement aux siennes. Je sens qu'il apprécie mon geste. Au bout d'un moment, il se dégage de mon étreinte en posant un doigt sur mes lèvres.

Erwin: je ne te pensait pas aussi gourmand

Je souris légèrement. Je ne sais pas si c'est de l'excitation ou de la gêne. Je sens qu'Erwin passe ses mains sur mes cuisses. Je pince mes lèvres.

Erwin: puis-je faire quelque chose ?

Moi: je n'y vois pas d'inconvénients

Il commence à me porter en posant ses grandes mains sur mes fesses. Je m'accroche à lui.

Moi: Eh ! Mais...qu'est-ce que tu...je...repose moi ! Tu...

Il retire brutalement toutes les feuilles qui sont sur son bureau avec son bras. Il me dépose dessus.

⚠️🍋lemon🍋⚠️






Il ouvre ma chemise et me fait quelques suçons. Je mets une main devant ma bouche. Il déboutonne aussi mon pantalon et je me retrouve dénudé devant lui. Il me regarde avec envie. Il se penche au dessus de moi pour que je me couche complètement. Je prends son visage pour l'embrasser. Je lui fais un doux baiser pendant qu'il met ses mains dans mon dos. Je sens qu'il tire sur ma chemise. Je descends mes mains sur son col de chemise et je l'attrape. Il se retire du baiser et descends de nouveau sa bouche dans mon cou. Je pose mes mains sur sa poitrine musclée mais je les retire aussitôt. Erwin s'arrête et me regarde.

Erwin: qui a-t-il ?

Il prend mes mains et les dépose sur son torse. Je peux sentir son cœur. Sa peau est chaude.

Erwin: n'aie crainte, je trouve cela plus que plaisant

Il me fait un de ses magnifiques sourires. Je souris timidement et repose correctement mes mains. Je défais légèrement sa chemise pour déposer un baiser. Il commence à enlever mon caleçon en glissant ses doigts dedans (nda: le mot caleçon me fait rire TwT).

Moi: gnnnh...

Je mets une mains devant ma bouche. Erwin a l'air ravi. Il retire complètement mon caleçon et il ne me reste que ma chemise. Je le vois défaire sa ceinture et enlever le haut de son pantalon. Je n'ose pas regarder donc je détourne le regard. Je sens qu'il prend mon menton. Il me regarde et je le regarde. Depuis le premier jour, j'adore ses yeux bleus.

Erwin: je vais faire les préliminaires, es-tu prêt ?

Moi: mm...oui...

Je sens deux de ses doigts en moi.

Moi: mmmh...~

Il fait des mouvements circulaires.

Moi: gnnnaah...mmmh...~

Je sens un autre doigt. Je gémis. Je n'arrive pas à me retenir.

Erwin: je suis désolé, mais il en faut au moins quatre

Moi: qu...quatre ?!

Il en enfonce un autre et je griffe Erwin. Il continue ses mouvements et je le mords pour étouffer mes bruits.

Erwin: je...je vais la mettre

Je hoche la tête et je le sens venir. Il l'enfonce.

Moi: mmmh...~

Il prend mes hanches et commence des mouvements de bassin. Je m'appuie avec une main sur le bureau et l'autre sur son épaule. Je tremble légèrement. Il fait des va et vient.

Moi: gnn...aaahmmmh...~

Je lui fais un suçon dans le cou. Je trouve qu'il sent très bon.

Erwin: que fais-tu ?

Moi: je marque...mon territoire...~

Je lui fais un sourire provocateur et il a l'air d'apprécier. Il enfonce un dernier coup et nous jouissons tout les deux.

⚠️🍋lemon fin🍋⚠️







Je me réveille sur le canapé dans les bras d'Erwin. Je peux sentir sa chaude étreinte. Il dort toujours. J'en profite pour le sentir et me rendormir.

===========================

Petit lemon sympa. J'approuve.

Je suis désolé pour l'attente mais je n'avais point d'inspiration jusqu'à il y a pas longtemps mais j'en ai eu de nouveau donc voilà

Zoubi zoubi

(1087)

Quelle ironie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant