Moi : alors chaqu'un de vous me pose une question ! Et a tour de rôle!
Jungkook : ok .. je commence ???
Moi : ouais! .
Jungkook : bon ok .. si je te demande de me marier qu'elle sera ta réponse?
Moi : ouiii mais bien sûr que oui t'es ma vie toi tu sais deja tout! !
Il me pose un bisou sur la joue.J - hope : ça suffit ça suffit! !A moi .C'est quoi ton pire cauchemar?
Moi : euh. .J'étais assis sur un banc a l'école en coree parce quand j'étais petite j'ai déjà étudier un an en Corée j'étais en train de lire un livre. .dans une seconde j'ai trouvé ma meilleure amie près de moi couverte de sang elle s'est suicider elle a grimpé du haut du bâtiment. .. elle s'appelle so. ..
Oh mon dieu! La fille dans ouija s'appeler sora.
Moi : oh mon dieu!
Jungkook : qu'es qu'il y a ??Jungkook fonce les sourcils.. enfin tout le monde.
Moi : elle s'appelle sora! La fille sur ouija s'appeler sora aussi !
Hyae Rin : ohh c'est pas possible !!...
Moi : sii .. est que il y'avais une école primaire a la place de ce comping !?
Jae Lee : ouais! C'est se que je sais .. il y avait une école primaire et il y'avais eu un suicide alors qu'ils ont fermé l'école. .après qu'elles que années il l'on détruit et ils ont bâti a la place de ce comping !!
Moi ::0 ( bouche bée ). . Je le savais ! Une larme coule tout le long de ma joue.
Moi : on peut entrer à la maison je me sens pas bien.
Hyae Rin : moi aussi. .
Suga : ouais !!allez'y !
Jin : okey!
Jungkook : calme toi ma chérie tout va bien !
On part tout le monde a l'appart on va passer la soirée dans l'appart ...
Jung kook : oubli tout ma vie tout va bien se passer je t'assure ..
Il me pose un bisou sur le front .
Jung kook : je t'aime .
Je lui sourisMoi : je t'aime aussi .
VOUS LISEZ
c'est notre histoire
Fanfictionannyeong !! je vais écrire des mots en coréenne dans cette fanfic si vous comprenez pas dites le moi ( pour les fautes je suis désolé mianhae )