Après le déjeuner , jungkook m'as embrasser sur la joue puis il est sorti je ne sais où .
Je me suis installé devant la télé , mais il y avais rien a regarder , alors je l'ai étain et je me suis lever et me diriger vers 'notre' chambre pour me préparer pour la soirée ... après qu'elles que minutes , j'ai reçu un message de ma meilleure amie yasmine sur Facebook.
Yasmine: coucou ma chérie !! Tu m'a manqué !!
Moi : aussi ma puce , ca fais longtemps que je t'ai pas parlé .
Yasmine: ouii !! Alors tu habite où ??
Moi: près de mon école .
Yasmine: à seoul ??
Moi: ouais !! chez jungkookie !!
Yasmine: ha ha ha arrête de plaisanté .
Moi: non mais je plaisante pas .
Yasmine : t'es sûr ??
Moi : ouais et nous somme en couple !! Il a dit devant tous les membres de bts qu'il m'aimer !!
Yasmine : tu rêve !! Bon ok je te laisse je dois y'aller prend soin de toi !!
Moi : bye .
"Bon je dois prendre une douche" dis je a moi même .
Je me suis pris une douche et je me suis sorti , puis j'ai lissé mes cheveux , et j'ai mis un peu de maquillage et j'ai habillé ma robe et mes talon haute .
Jungkook et vennu et je me suis diriger vers lui .
PDV jungkook
J'ai entrer à l'appart , puis... j'ai vu une fille si agréable si belle si charmante , magnifique , j'étais bouche bée , je savais pas quoi faire ...
- comment je suis ?? Dit elle
-t'ai très belle . Dis je en se dirigeant vers elle et puis je l'embrasse . Je t'aime .
- je t'aime aussi . Dis elle
-je vais aller me préparer .
Je me suis préparer et nous somme sortie de l'appart , on se dirigeants vers ma voiture .
Quand nous somme arrivés ,nous somme entrer main dans la main , tous le monde nous regarde et les journalistes nou photographe puis ils me demandent :
- est que c'est votre petite amie ?? Dit un journaliste.
-oui !! Dis je fière de moi .
Et oui je voulais que tous le monde sachent que j'ai une formidable et charmante petite amie .
PDV kata
Tous le monde me photographes et me pris des photos , je vaus devenir connu par tous les fans de jungkook , ells vont me tuer car je l'ai pris .
Nous somme diriger vers les autres membres de bts tous le monde nous regarde .
- alors les deux amoureux ca va ?? Dit tae hyung .
- ouais ca va . Dit jungkook .
- coucou noona cava . Dit jimin.
- nae et toi ??
-nado . Dit jimin .
Puis je regarde autour de moi , y avais trop de chanteurs et acteurs que j'aime , soudain j'aperçois lee min ho . OMG !! C'est mon acteur préfèrer .
VOUS LISEZ
c'est notre histoire
Fanfictionannyeong !! je vais écrire des mots en coréenne dans cette fanfic si vous comprenez pas dites le moi ( pour les fautes je suis désolé mianhae )