la rencontre :D

1.1K 67 4
                                    

j'ouvris mes yeux et j'aperçu une main tendue devant moi, j'ai pris sa main et je me suis relevé, j'ai lever ma tete pour pouvoir voir son visage, quand je me suis choqué de ce que je voir, C'EST VRAIMENT LUI, non mais je rêve il est devant moi jungkook oppa mon meilleur chanteure, mais qu'ce qu'il fait là tous seuls ? ..

-n-nae , gamsahamnida !! Dis-je encore plus choqué.

Il me parle wooow et il me sourit en plus c'est impossible c'est juste un rêve, et omma va me réveiller maintenant comme tous les jours ... il a repris son chemin et moi de même, mais j'avais toujours cette question dans ma tête "que fait-il ici ?" Je me suis retourné quand je l'aperçu sortait du super marchet avec un sac a la main, je crois que c'est des noodles dans le sac..

PDV jungkook

J'ai pris des noodles que j'adore énormément et je l'ai et payer et je me suis sorti du super marchet, je me retourne par hazar et je vois la fille de tout à l'heure me jète un regard à propos de cette fille quand je me suis cogné avec elle et j'ai pris sa main mon coeur battait très fort, mais je sais pas pourquoi, c'est la première fois que mon coeur battait comme ça pour une fille...

PDV kata

-Oops il m'a vu . Dis-je

Comme il est mignon , Je me retourne une deuxieme fois , mais il me suit ou quoi ??

J'entre dans mon appart et je me demande si vraiment il me suit où c'est juste son chemin, mais oui bien sûr c'est juste son chemin pourquoi il va me suivre .

Ohh j'ai un message ,c'est de maman.

"tu nous manque déja ma chérie , prend soin de toi et mange bien, je t'aime , bizou ♥"
-ok..omma.. t'inquiete ..pas . Dis-je en l'ecrivant en message .

Je me suis lever pour prendre une douche ,Après avoir fini j'allais fermer les fenêtres et les rideaux pour ne pas tomber malade puisque j'avais les cheveux toute mouillé, quand je vois dans l'appart en face de moi à travers les fenêtres jungkookie, ce n'est pas vrai, je rêve encore , non mais il a un appart en face de moi wooow...

je ferme les fenêtres et les rideaux et je me dirige avère la cuisine pour fait à manger, ensuite je pénètre dans ma chambre, je me jettesur le lis et je pris mon téléphone, il y a 22h que je me suis pas connecté sur Facebook et j'ai 32 messages, mais amis me manque déjà :( j'ai lis mes messages et j'ai répondu, j'ai posé mon téléphone sur ma table de nuit et j'ai ferme les yeux ont repensant à tout ce qui s'est passé pendant cette journée..

je suis vraiment fatiguer !!

je me relève pour éteindre les lumières, j'entre dans mon lis et fermer mes yeux pour dormir .

Je me réveille j'étais en retard alors j'ai faits ma toilette et des cookies et je me suis sorti, quelle coinsidance, face à Jung kook ....

-annyeonghaseyo. Dis-il en me souriant.

-annyeong tu vas bien :) dis-je

-yae et toi , dis jungkook toujours le sourire au lèvre.

-nado gamsahamnida . Dis-je

Et en continu notre chemin..

c'est notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant