J'entre puis je fais ma toillette puis je me dirige vers la cuisine pour manger le petit déjeuner . Et comme c'est yasmine qui va le préparer aujourd'hui il va être délicieux car elle cuisine bien !!
Alors j'entre a la cuisine puis ...
- salut mon coeur comment t'as dormi? ca va mieux? Dit jungkook.
- oui oui ca va !! Dis - je
- assit toi le déjeuner est prêt !! Dit yasmine .
- ok ! Dis - je
On a manger puis l école ... j entre a l école y avais une affiche sur le mur de la mort de eunb quand je l'ai vu une larme s'est couler tout le long de ma joue .
- arrête de pleurer ma beauté elle est déjà morte !! Dit jungkook .
- snif ... je peux pas , quand je me souviens que j ai perdu une star que j aimer ... !!
Et je continue de pleurer et pleurer ...
Puis je me suis diriger vers ma classe on avait séance de musique !! Youupii j aime trooop la musique :) ...
#éclipse de la journée
Je rentre a l appartement ... ohh les vacances de fin premier semestre enfin ^^ .
Demain on va aller a un sois disant camping haha sortie entre amies ( moi. jungkook . Yasmine. Taehyung . Rapmonster . suga .jimin . jhope . jin . hyae Rin . hyun soo . Jae Lee ) et oui j'ai hâte ...
Bon je vais aller préparer le goûter mon jungkook va bientôt entrée ^^
Je me suis diriger vers la cuisine j ai laver la vaisselle puis commencer à faire des crêpes jungkook aime bien :) avec du Nutella hmm.. c'est bon ..
Mon jungkookie est enfin là ... mais yasmine n est pas encore entrer :/ bon elle fait se qu'elle veut .
- mon bébé je t'ai fait des crêpes , je sais que tu l'ai adore ^^
- ouais trop merci chérie !!
Puis il me pose un bisou sur la joue .
Après le goûter en c'est installer dans le salon chaqu'un se qu'il fait moi je fais un tour a Facebook twitter vine et enfin le fameux wattpad ... quand j'aperçois un commentaire sur ma fiction ( c'est une fille qui critique presque tous les fiction sur wattpad ) ..et je me souviens qu'elle a critiquer la fiction de yasmine aussi .. putain elle psychopathe cette fille si elle était a côté de moi elle serait déjà morte y a longtemps :p .
Je pose mon téléphone sur la table et me retourne vers jungkook.
- t'as ramassé tes objets que tu va ramener avec au camping ?? Moi
- euuh ... oui !! Jungkook.
- okey ...
Puis yasmine entre ... elle et son ambiance ; p hihi .
- hey les amis ca va ? Yasmine
- ouais ca va !! Dis - je
- oui très bien :) jungkook avec une voix tres douce comme lui ^^
- kata je t ai acheté un nouveau jeans ... J'ai passé près d'une boutique et je l'ai vu alors que jai pensé que tu va l'aimer ... yasmine
- fais moi voir ... ohh comme il est beau merci infiniment ma yasmine . :*
( c ' est jeans slime noir avec des trucs qui brille près des hanches il est très beau enfaite . )
- c'est rien pour toi ma soeur . ^^
#éclipse de l'après midi .
J'ai hâte pour demain !
Enfin en lis mes yeux se ferme lentement .. petite à petit ... puis j entre immédiatement dans mon très doux et délicieux sommeil profond ...
VOUS LISEZ
c'est notre histoire
Fanfictionannyeong !! je vais écrire des mots en coréenne dans cette fanfic si vous comprenez pas dites le moi ( pour les fautes je suis désolé mianhae )