on études dans la même école .

666 46 0
                                    

- mais tu vas rester toute seule ces deux semaines par ce que tu sais moi je va a l'école tous les jours , sauf les weekend . Dis je à yasmine.

- ahh oui,  malheureusement . Dit elle avec une moue sur le visage .

- non elle vas pas rester toute seule , jin sera là , il vient tous les jours quand je pars à l'école , si tu veux tu peux rester avec lui . Dit jungkook .

- oui ok . Dit elle.

- je voulais juste savoir comment t'as fait pour savoir où j'habite ?? Dis je.

- secret !! . Dit elle et puis elle souris et me fait un clin d'oeil.

- tu sais que t'ai bizarre . Dis je.

La journée est très bien passé ....rien de spécial .

Je me suis alanger sur le lit , et puis jungkook se met à côté de moi (sur mon lit).

- je dors à côter de toi ok ! Dit il.

- Okay. Dis je .Jungkook?

-nae .

- pourquoi t'ai pas avec les autres .

-parceque leurs appart est très loin de mon école. Dit il.

Je me retourne vers lui .

-elle s' appelle comment ton école ? Dis je.

-l'école internationale de seoul .

- QOUI ?!? ... tu plaisante , on est dans la même école et on s'est jamais vu , et en plus on est du même niveau . Dis je.

- t'es sérieuse ?? Alors on va pouvoir aller à l'école ensemble .

-ouiiiii.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

Aujourd'hui c'est le lundi , aghhhh encore l'école ... je me suis réveiller dans les bras de jungkook . J'ai pris mon petit déjeune ,yasmine était toujours au pays des rêves . Je me suis sorti de l'appart on se dirigeants vers la voiture moi et jungkook.

Nous avons entrer à l'école main dans la main ,tous le monde nous regarde,  et les fans de jungkook voulaient me tuer , mais j'avais pas peur car j'avais a mes côtés le merveilleux jungkookie et je me sentais en sécurité avec lui .

c'est notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant