En sortant de l'hôpital, et je le suis vers sa voiture, il m'a ouvrit la porte, et il s'est mis à côté de moi ... Après quelques minutes nous somme arrivés à son appart ( elle est plus arranger que mon appart :p) .
-repose toi dans ma chambre .dit-il .
- ok !! Encore mercii !! .
Il me souris et me dit : je vais prendre une douche .
il s'est diriger vers une chambre ,puis il ouvre la porte , c'était la salle de bain , je me suis diriger a mon tour vers sa chambre ... Après quelques minutes , jungkook viens à la chambre , j'étais bouche bée , il avais les cheveux toutes mouillés , OMG !! Il étais sexy ;) .
Non mais franchement j'étais hypnotisé.
-coucou !! T'es là ?? Dit-il en me souriant .
-euuh ... o-oui oui . J'étais toute rouge
-je t'ai appeler mais tu m'a pas entendu , bref si tu veux manger , t'a qu'a aller à la cuisine et ouvrir le frigo, ok??.dit-il toujours le même sourire qui me rend folle amoureuse de lui .
-ok :)
-et encore une chose , on vas partager la même chambre .
Quoi?? je vais dormir avec lui dans la même chambre ?? OMG !! Je rêve là ...
-ok c'est pas grave . Et puis je lâcha un petit sourire .
PDV jungkook
Je me mets un matelas par terre et je met dessus .
-tu vas pas dormir par terre j'espère . Dit-elle .
-sii pourquoi ??
-c'est à moi de dormir par terre .
-non toi tu dois dormir sur un lis confortable n'oublie pas tu dois te reposer .dis-je , avec un petit sourire .
Elle étais si charmante et belle , je sens mon visage rougir a chaque fois que je lui parle , mais je n'ose pas a lui dire que je l'aime ...
PDV kata
Il est trop beaux j'en peux plus supporter , je suis folle amoureuse de lui ... mais je ne peux pas lui dire se que je sens , je ne peux pas lui dire que je l'aime ...
VOUS LISEZ
c'est notre histoire
Fanfictionannyeong !! je vais écrire des mots en coréenne dans cette fanfic si vous comprenez pas dites le moi ( pour les fautes je suis désolé mianhae )