-euuh ...qui ?? Dis jungkook.
-kata . Répondu suga .
-bon ok comment dire je ... je.. sans mentir ... euuh ..oui !! Dit jungkook timidement .
Jungkook était rouge tomate , et bah moi aussi je l'étais , puis tous le monde lâche un:
-OOOOO .
-notre jungkook et enfin amoureux .dit tae hyung en riant .
Et moi j'étais encore choquer de se que jungkook vient de dire.
Après trop de temps il sont enfin partis et nous laisser juste tous les deux , moi et lui.
J'étais trop fatiguer alors je me suis endormi sur le canapé .
PDV jungkook
Ils sont partis et je me suis diriger vers la cuisine pour boire de l'eau ...je retourne au salon puis j'aperçois kata qui dort sur le canapé , je me suis diriger vers elle , puis je m'assois a côté d'elle , elle était comme un ange qui dort , charmante et innocente , je me suis tendue pour l'embrasser sur ses lèvres ,quand soudain elle ouvre ses yeux , je n'ai pas bouger de ma place , et je l'ai regarder dans les yeux , puis elle a refermer ses yeux , comme si elle voulais me dire "je suis pas encore réveiller , alors fais se que tu voulait faire " , alors j'ai poser mes lèvres sur les siennes et ... le téléphone sonne , merde , alors je me suis lever pour répondre .
PDV kata .
Des gens sont faites pour gâcher tous mes meilleures moments .
Mais j'en crois pas mes yeux il m'a embrasser . OMG !! Je rêve , hier c'était un rêve et aujourd'hui c'est une réalité .
Je me suis lever et me diriger vers la chambre de jungkook et me jeter sur le matelas pour dormir , puis jungkook entre à la chambre .
-tu fais quoi parterre . Dit-il .
- je dors . Dis je.
- toi tu dort sur le lis ok ! Dit il
Et puis il vient vers moi et me soulève , et me met sur le lis .
- demain je vais apporter un autre lis .
- okey , mais t'inquiète pas je vais trouver un appart bientôt , c'est pas grave si c'est loin de mon école . Dis je.
- ANYEO... je veux dire .. tu peux rester tant que tu veux . Dit il.
- Okay
Puis je me suis rendormi .
PDV jungkook
Pas question que tu trouve une appat loin de moi , je vais faire de mon mieux pour que tu reste chez moi .
Je me suis endormi sur mon matelas ....
Aujourd'hui c'est le samedi je suis réveiller kata n'était pas dans la chambre , je me dirige vers la salle de bain je prend une douche , je sors de la salle de bain ...puis je sent une odeur agréable , je me dirige vers la cuisine , kata était entrain de préparer le petit déjeuner .
Je l'ai pris par la taille et puis l'ai embrasser .
- je peux t'aider ?? Dis je
-j'ai fini . Dis elle en me souriant . Bien dormi ?? .
-nae ,Toi ??
-nado . Toujours le même sourire .
PDV kata
Nous avons pris notre petit déjeuner , et nous somme sortie pour acheter un autre lis , puisque jungkook veux que je reste chez lui ...
Nous avons acheté un très beau lis et nous somme rentré .
On rentrent a la maison jungkook m'as demandé si je pouvais lui donner mon numéro de téléphone et oui bien sûr je lui dis ok et je lui ai donné .
j'ai commencé a préparer des omelette au riz pour le déjeuner , jungkook m'as aider puis nous avons manger se que nous avons fais .
VOUS LISEZ
c'est notre histoire
Fanfictionannyeong !! je vais écrire des mots en coréenne dans cette fanfic si vous comprenez pas dites le moi ( pour les fautes je suis désolé mianhae )