mon premier jour ^^

1.3K 79 7
                                    

La première chose que j'avais sur la tête quand j'arriverais en Corée c'etais d'aller manger du kimchi je me suis faits une promesse d'aller le manger, ensuite après avoir fini de manger, j'aller chercher du loyer ( je ne vais pas dormir dehors bien sur ) , j'ai trouvé un appart pas trop cher et pas loin de ma nouvelle école.

j'ai faits entrer mes valises et je l'ai vidé puis je me suis assise sur un vieux canapé et je me suis dit que je devais meubler l'appart puisque je vais y rester plus qu'un an, ensuite j'ai faits du ménage car la maison étée trop sale et il y avait de la pousiere partout..

Après avoir fini j'été trop fatiguer alors j'avais désider de dormir un peux puisque la nuit dernière je n'ai pas fermé les yeux car j été trop exiter, alors j'ai fermé mes yeux pendent qu'elle que heures et je me suis réveillé, j'avais envoyé un message sur whatsapp à ma mere avant de me dormir pour lui rassurer que je suis arriver , mais à ce que je vois elle n'a pas encore vu ce message puisqu'elle m'a pas encore répondu .

Je me suis sorti de l'appart et je me diriger vère un super marchet pas loin pour acheter quelque chose a mangé pour ce soir, je me suis entré au super marchet, j'ai pris quelques noodles et des cookies puisque je l'ai adore, et je me suis dirigé vere la cesse...

-annyeongha se yo .dis la dame a la cesse en me souriant.

-annyeong . Dis-je fiere de moi.

Après avoir payé ce que j'avais dans les mains je me suis sorti du super marchet en chemin vère mon appart soudain je me trouve par terre à ce qu'il parie je ne me suis cogné contre qu'elle qu'un.

-oh !! Mianhaeyo , gwaenchanayo ?? Dit-il

-----------------------------------------------------------------

Qu'en pensais vous du deuxieme chapitre .

Et puis vous commprenez ce que j ecris en coreéne .

Allez ===>

Sur vos clavier ♥

Bizouu ♡♥♡♥

c'est notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant