le dîner avec les bts *.*

767 57 4
                                    

PDV kata

Il m'a proposé d'aller acheter une robe , sans hésiter j'ai accepté et nous somme diriger vers une boutique de robe , nous somme entrer et il a pris une trentaine de robe et il me les a donner ... je l'ai est toute essayer , il s'ont toute belles , j'ai bien remarquer que jungkook étais bouche bée , quand j'avais habiller la robe sans bretelle, noir et courte ... et c'est elle qui m'a acheter , et oui il m'a acheter une robe .

Nous somme sortie de la boutique de robe et nous somme diriger vere un magasin de chaussures pour acheter un talon haut ,j'ai enfin trouvé un qui va bien avec la robe ...alors nous somme retourner a la maison et nous avons commençais a nous préparer pour le dîner ...Après peu de temps les bts sont venu . C'etais WOOW la première fois que je voie les bts en face et demain je vais voir tous les stars non mais je rêve .

-heyy ,cava toi ?? Dit tae hyng a jungkook.

-ouais et toi ?? Dit jungkook .

-nado .dit tae hyung

-tu nous a manquer . Dit rap monster .

-ouais . Repond jin.

-salut . Dit j-hope.

-annyeong. Dit suga.

-hey bro .dis jimin.

-hey . Repondis jungkook.

-c'est ta petite amie .chuchote suga a jungkook , mais tous le monde l'as entendus.

-a-anyeo .dis jungkook et commence a rougir .

Tous le monde ce retourne vers moi et me salut un par un .

On étais assis sur un canapé moi et à côter y avais jungkook et taehyung et jimin, et dans l'autre canapé a côter , il y avais suga j-hope rap monter et jin , on avais rien a faire alors on a commencer a jouer action vérité .

-c'est le tour de jin avec jimin . Dit rap monster.

-action ou veriter ?? .dit jin a jimin.

-veriter . Repondi jimin .

-la fille de ta classe t'est amoureux d'elle ??.dit jin .

-quelle fille ?? Dit jimin .

-repond a ma question . Dit jin.

-ok ... euuh ..un peu . Dit jimin.

-c'est ton tour suga avec jungkook.

-action ou veriter .dit suga a jungkook.

-veriter.dit jungkook.

-alors elle te plaît ??.dis suga.

Puis tous le monde se retourne vers moi et me regarde...

c'est notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant