le bracelet ! 0.0

319 24 1
                                    

J'avais envie de prendre l'air. . J'étais vraiment choquer de ce qu'il vient de ce passé j'ai pris mon portable et je me suis dirigé vers la porte ...

Moi : "a tout le monde" euuh .. je vais aller prendre l'air ...

Je voulais juste m'enfuir .. courir .. pleurer , crier .. vraiment je savais pas quoi faire j'étais choquer ... vous savez se que ca fait de s'en souvenir dun terrible événements qui te honte toute les nuits ... c'est ça ! C'était ma meilleure amie elle était comme ma soeur ... j'avais juste pas envie de la perdre .. jinjja ! C'est pour ça que j'ai quitté la Corée ... personne n'a jamais su que j'avais déjà venu en Corée .. tout le monde croyais que c'était ma première fois... mais non j'en parle pas parceque jai eu une mauvaise expérience ! ...

Hye rin : je viens avec toi ?

Moi : je ... je veux vraiment être seul ...

Hye rin : ah ok je comprend .. mais fait attention !!

Moi : ok t'inquiète pas je serai la dans moin d'une demi heure !

Hye rin : ok

Je sors de l'appartement .. je me dirige vers ... enfin je sais pas où je vais aller .... ahh ouais je vais aller au parc !
Après quelques minutes de marche je suis enfin au parc je m'installe sur un banc près d'une arbre et je mets mes écouteurs ...
Je réfléchis a tout ça ... ce que j'ai vécu et tout cela ... jusqu'au moment où j'ai senti quelqu'un derrière moi ... le parc était vide .. il n'y avait personne ni dans le parc ni dans la rue ... tous le monde et disparu !

Je me retourne mais y avait personne ! Je regarde ma montre déjà 30 minutes passé je dois rentrée a l'appartement !!

Je me lève et apercevoir une fille , écoliere on dirait qu'elle a 14 ans ou moin elle se dirige vers moi , elle s'approche de moi .................................. je l'a reconnais c'est elle ... c'est sora !

Je deviens folle...sora est morte depuis pas mal d'années ! Je deviens vraiment folle ...
Je m'assoie encore une fois mais jambes ne mz tiens plus ... j'ai vraiment peur ! D'elle ? Noon de moi même ... je sais pas pourquoi .. mais le jour où elle est morte just avant sa mort elle m'a dit qu'elle allait se venger de tout le monde ... elle l'a traite comme une bonne ... pourquoi. . Parce que elle était gentille avec tout le monde et fait tout ce qu'ils demandent ! J'étais ca seule vraie amie ! La seule qui ne la traite pas comme ça !....

Elle s'approche plus de moi et s'assoit a côté de moi .

Sora : je t'ai manqué ?

Une long larme coule le l'on de mon visage ... oui elle m'a vraiment manquer .. sa voix son visage ... tout simplement sa présence !

-----------------------------------------------------------

Je suis désolée pour se très très très grand retard ... ça fait maintenant 1 ans que j'ai pas posté oh mon dieu !! Je suis troooop désolé ...

Mian !!

Et je vous aime bisous tout le monde muah :*

c'est notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant