PDV yasmine
Je me suis lever kata et jungkook n'était pas là, kata m'a préparer le petit déjeuner avant de partir à l'école , un petit message sur un bout de papier plier , qui dit : " jin vas bientôt venir à l'appart, alors tu ne resterai pas seul ;) "
J'ai pris le petit déjeuner que kata m'a préparer , et puis je me suis diriger vers la salle de bain, pour prendre une douche... quand j'ai fini j'ai sécher mes cheveux, après je me suis installé devant la télé, et commencer a regarder un film , quand soudain la porte est ouverte , c'était jin .
PDV jin
Je me suis entrée a l'appart , j'aperçois une fille sur le canapé, je l'a connais pas mais...
- salut . Dit elle en mettant une mèche derrière son oreille .
...c'était le coup de foudre .
- s-salut ... dis je.
- je m'appelle yasmine .
- enchanté , moi c'est jin .
- oui je sais !! , je suis l'amie de kata . elle lâche un petit sourire.
- ahh okey ...ohh t'as un chien , j'adore les chiens .
- moi aussi ahahah.
PDV yasmine
Jin etais encore plus beau que dans les photos je l'avoue , et je pense qu'il me plaît bien .
Jin viens s'asseoir à côter de moi il était très proche mon coeur battait très fort, et je commence a rougir .
- pourquoi t'ai toute rouge . Dit il en riant.
- je... euh rien . Dis je.
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
Qu'es que vous en pensez , je sais il est tres court et y a trop de fautes d'orthographe et je suis désolé pour ça ;)
N'hésitez pas de laisser des commentaires , et je suis desoler pour le retard ;)
Bisous :* ♡♥♡
사랑해요 친구 ♡♥
VOUS LISEZ
c'est notre histoire
Fanfictionannyeong !! je vais écrire des mots en coréenne dans cette fanfic si vous comprenez pas dites le moi ( pour les fautes je suis désolé mianhae )