ma meilleure amie yasmine ^^

691 48 2
                                    

-je vais aller aux toilettes .dis -je a jungkook.

- Okay . Dit il .

J'ai aller au toillette , soudain j'entendis qu'elle qu'un parle de moi .

-t'as vue la copine de jungkook elle est très mignonne .

Je connais cette voie c'est. ..c'est... suzy .

- pas du tous je l'a trouve pas mignonne ni belle .

Cette voie je ne l'ai pas reconnu , j'ai ouvrit la porte ,mais elles étaient déjà parti , je me suis diriger vers les bts .

La soirée s'est très bien passé et nous somme rentré a l'appart j'ai changé mes habille et je me suis endormi très vite .

___________________________________________

Aujourd'hui c'est le dimanche je suis réveiller , j'ai pris mon petit déjeuner comme toujours avec mon beau gosse  jungkook , puis je me suis sorti pour sortir la poubelle , puis je me suis retourné à l'appart .

En entrant dans l'appart , je me suis choqué ...c'était mon amie yasmine ..mais comment elle a pu venir jusqu'au là ? Et comment elle a fait pour trouver la maison ?? Elle me surpris à chaque fois.

- surprise !!! Dit elle .

Je me suis diriger vers elle pour la prendre dans mes bras .

- ohh tu me manque trop !! Dis je.

- toi aussi ma chérie , ca va ?

-nae ,Toi ?

-je vais bien .

Elle me lâche et puis me dit:

- tu m'as pas mentis au sujet de ...!!

Et puis elle me fis un clin d'oeil , on se retournent vers jungkook , il avait rien compris .

- je ... tu sais que j'ai pas d'appart et je suis juste comme une invité chez jungkooki alors ... dis je a yasmine .

-ahh oui je comprend , t'inquiète pas je vais chercher une petite appart qu'elle que par , en plus je vais rester juste deux semaines . Dit elle.

- c'est pas grave tu peux rester , enfin t'es l'invité de ma kata , alors t'es comme mon invité :). Dit jungkook en sourient .

- ohh mercii !! . Dit elle et puis elle souris .

- attend t'a dit que tu vas rester pour deux semaines , tu vas pas à l'école . Dis je.

- sii mais ... je vais pas aller ses deux semaines .

- Okay.  Dis je.

Ohh j'ai pas remarqué qu'elle a amené fox avec elle ( fox c'est le petit chien de yasmine ) .

- coucou toi ! Ca va ? Dis je a fox en le caressé .

-...

c'est notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant