- je. ..je suis désolé . Dit jungkook.
- non c'est rien . Dis je .
- ohh que vous êtes mignons . Dit min ah ra.
- ferme là ah ra . Dis jungkook .
il était plus beau énervé haha .
PDV kata
la journée est passé très bien comme d'habitude , et nous somme rentré moi et jungkook ,yasmine était pas a l'appart, je me demande où elle peut être .
- tu veux manger ? Dis je.
- euuh oui j'ai trop faim . Repondis jungkook.
- Okay tous de suite mon coeur . Dis je.
Puis il me sourit et me dit merci .
Je lui préparer quoi manger , et je me dirige vers notre chambre parceque moi j'avais pas faim.
J'allume mon pc , puis j'entre a Facebook , ca fais longtemps que je me suis pas connecté sur Facebook , j'étais en train de faire un tour sur Facebook , puis je reçois une invitation , lee ji ah .
Je l'a connais cette fille , alors je l'accepte , puis elle m'a envoyé un message .
- hey , ca va ? Dit jia
-ouais ca va et toi ?
- ca va , je voulais te montrer un truc , attend je vais te l'envoyer .
- Okay.
Elle m'a envoyé une image de jungkook sur Stéphanie j'en crois pas mes yeux , comment ose-il me faire ça , j'étais perdu et choqué , j'avais les larmes aux yeux , j'ai laissé mon pc allumer et je me suis sorti de la chambre on se dirigeant vers la porte .
- hey kata ca va . Dit jungkook inquiète.
- ne me parle pas , laisse moi tranquille .
- attend qu'es qu'il t'arrive .
- ...
- répond moi .
Puis je me suis sorti sans le repondre.
PDV jungkook
Qu'es qu'elle a , je me dirige vers notre chambre et puis j'aperçois le pc allumer sur son lit , sûrement elle a vu qu'elle que chose , je m'approche de pc et puis .... J'étais choqué , jia ... je vais l'a faire mourir !!.
J'étais perdu , sûrement kata a très mal maintenant , si seulement elle savais la vérité .
Ahh yasmine vas m'aider je dois l'appeller.
**conversation téléphonique**
-Allô.
- Allô jungkook.
- yasmine j'ai un gros problème, s'il te plaît tu peux venir ?
-Okay je vien tout de suite .
**fin conversation téléphonique**
Apres 10 minutes yasmine était là je lui ai dit toute la vérité et tous se qui s'est passé , et elle m'a dit que elle va lui parler et de ne pas s ' inquièter .
PDV yasmine
**conversation téléphonique * *
- Allô kata. Dis je.
- ...
- Allô kata répond moi , et arrête de pleurer.
- laisse moi tranquille yasmine , on parle plus tard ok :'(.
- kata arrête de pleurer pour qu'on t'explique.
- passe moi le téléphone . Dit jungkook ( hors de portable)
Je lui passe le téléphone.
- Allô kata , arrête de pleurer et laisse moi t'expliquer...
**fin conversation téléphonique * *
- elle a raccrocher. Dit jungkook.
- on doit la retrouver. Dis je.
- mais où elle peut être? ?.
- molla (je sais pas) mais on cherche au moins.
J'étais sûr qu'elle serait juste au parc à côté et bah... j'avais raison , quand on est sortie la recherché on la trouvé au parc .
- kata ... je suis désolé, mais c'est pas ce que tu pense . Dit jungkook tristement.
- laisse moi tranquille jungkook, j'ai vu la photo avec mes propres yeux. Dit kata.
PDV kata
J'étais perdu je savais pas quoi faire alors je me suis enfui en courant vers l'appart ,j'ai pris quelques habille et mon cartable et mes truc ( truc de filles quoi ) , puis je me suis sorti de l'appart .
En sortant j'ai appelé hyae Rin .
* * conversation téléphonique * *
- Allô hyae Rin. Dis je.
- Allô kata . Répondu hyae Rin.
- hyae Rin puis-je rester chez toi cette nuit ?
- oui bien sûr , qu'es qu'il ne va pas ?
-je vais tous te raconter quand j'arriverai .
- Okay. Dit elle.
**fin conversation téléphonique * *
Apres 10 minutes j'étais chez elle , elle m'a fait entrer et nous somme diriger vers sa chambre .
Nous somme placer sur son lit , moi j'avais les larmes aux yeux , et puis nous somme discuter et je lui ai raconte tout puis ...
- kata crois moi jungkook peut jamais faire un truc pareil , je le connais depuis trois ans . Dit elle.
- mais...
- pas de mais tu dois lui faire confiance et écouter ses explications Okay.
-okey.
- demain tu lui demande pardon pour ce que tu as fait et tu lui écoute .
- ok , et merci par ce que tu m'as laisser passer cette nuit chez toi .
- c'est rien ma chérie . Dit elle en me souriant.
VOUS LISEZ
c'est notre histoire
Fanfictionannyeong !! je vais écrire des mots en coréenne dans cette fanfic si vous comprenez pas dites le moi ( pour les fautes je suis désolé mianhae )