- je vais aller prendre un verre d'eau, et je reviens . Dis il .
Il se leva et se dirige vers la cuisine pour boire de l'eau.
Il est revenu et apres qu'elle que seconde il m as dis que aujourd'hui c'est l'anniversaire de jungkook et que ils vont lui faire une surprise .
- kata sais déjà . Dis je.
- euum ... non . Dit il.
- je vais l'appelé .
- okey . Dit il
___________________________________________
PDV kata
J étais assis à côté de jungkookie a la cafétéria , soudain mon phone commence a sonné.
C'était yasmine. ..
- yeoboseyo !! Dis je
- Allô kata tu sais que aujourd'hui c'est l'anniversaire de jungkook .
- ouais bien sûr le 1 septembre.
-ahh ok on vas faire une petite sur a jungkook alors , tu peux venir à l'appart s'il te plaît heinn ??
- ok t'inquiète pas je suis prête a faire tout pour lui .
-ok mercii ! Bye.
J'ai fini ma discussion téléphonique avec yasmine et je me retourner vers jungkook qui me lançais un regard interrogative .
- c'était qui ?? Dit il
-c'est euhh... Yasmine.
- et c'était qui la personne que tu est prête a faire tout pour lui ??
- je ...euuh.. personne ...je dois y aller.
Je me lève sans lui dire un mot et me dirige vers la sortie.
PDV jungkook
Est ce que elle me trompe ?? Non impossible , mais elle peut le faire , sinon pour quoi elle voulais pas me dire c'était qui la personne qui peu faire tous pour lui.
PDV kata
J'ai pris un tae'kchi pour vite arrivé. .. je me suis arrivé jin et les autres membres du groupe et yasmine étaient a l'appart , et ils sont commencer a préparer la petite surprise .
...après beaucoup d'heures on a enfin fini , et c'est l'heure pour que jungkook rentre de l'école .
Il est est enfin là.
PDV jungkook
Je me suis entrée a l'appart....
- SURPRISE !!.
-bonne anniversaire mon amour .dit kata
-OMG!! Je savais pas que vous allez se rappeler de mon anniversaire .
Kata se dirige vers moi et me serre dans ses bras et me pose un bisou sur la joue.
- ton anniversaire et toi se sont les seuls chose que je peux m'en rappeller . Dit elle.
- je t'aime.
- je t'aime aussi.
-aller aller arrêté vous les amoureux et vennez nous rejoindre pour éteindre les bougies et couper le gâteau . Dit jimin
- hhh Okay on vient . Dit kata
... la nuit et très bien passé et tout le monde m'a donné des merveilleux cadeaux , et après tous le monde est partie et alors en a rester seul nous les troix moi kata et yasmine .
VOUS LISEZ
c'est notre histoire
Fanfictionannyeong !! je vais écrire des mots en coréenne dans cette fanfic si vous comprenez pas dites le moi ( pour les fautes je suis désolé mianhae )