je sens que je lui plaît -.-?

803 54 2
                                    

Le lendemain je me suis réveiller jungkook n'était pas là , alors je me suis diriger vers la cuisine , j'avais faim ... woow jungkook m'as déjà préparé le petit déjeuner , et il m'a laissé une lettre a côté .

Lettre jungkook .

Je suis sorti faire des courses , parceque j'ai inviter les autres membres de bts pour dîner chez moi , enfain chez nous . :)

J'ai fini mon petit déjeuner et je me suis diriger vers la salle de bain pour prendre une douche , après une heure ...de douche , je me suis sorti , jungkook étais déjà là .

PDV jungkook

Je me suis arrivé a mon appart , j'ai déposer les clés de la voiture et tous se que j'avais dans les main sur la table ,et j'ai enlever ma jacket ... quand soudain j'aperçois kata qui sort de la salle de bain avec les cheveux toute mouillé ... j'etais bouche bée j'etais hypnotiser . Olala je deviens amoureux d'elle de plus en plus .

-coucou !! Dit elle . En me souriant.

-ohh .. euh salut .dis je timidement .

-euuh .. merci pour le petit déjeuner . Dit elle en baissant la tête .

-c'est rien . Je lui souris .

-bon , je vais aller sécher mes cheveux .

-ah ..ok .

Elle c'est donc diriger vers 'notre' chambre pour sécher ses cheveux ...

Après qu'elle que heures ... et comme j'etais pas très 'bon' en cuisine , je lui proposer d'aller manger dehors , et c'était l'occasion de lui parler et la connaître mieux , et de lui dire de m'accompagner à la soirée de demain , ahh je vous est pas dis demain y'auras une soirée et il vient tous les chanteuses et acteurs de la Corée à seoul , et les bts sont aussi inviter.

Nous somme arriver a un restaurant , on a demander du kimchi et du ddukbokki .. et nous somme assise à une table a deux personnes .

-alors tu aime bien le kimchi . Dis-je

-ouiii je l'adore .

-euuh ... parle moi de toi , je ne connaît pas trop de chose sur toi .

-ok bah je m'appelle kim kata je suis marocaine et coréenne en même temps , je suis nee le 26 novembre 1997 ,mes groupes préférer sont :bts et infinite , ma couleur préférer c'est le rouge et c'est tout .

-ok euuh , tu veux que je me re-présente ou tu sais déjà tous .

-non non c'est pas la peine je sais tout sur toi .

-haha ok .

Nous somme enfin fini de manger et nous somme diriger vers une boutique qui vend de la glass et tous les sucreries,pour prendre des glass et puisque nous somme vennu a pied on va retourner a la maison a pied .

-je voulez te demander un truc !! Dis je

-oui c'est quoi ??

-demain y'auras une soirée de chanteurs et acteurs à seoul , et les bts sont aussi inviter et je voulais que tu vienne avec moi ...si tu...veux .

-je voudrais bien mes tu sais quand mon appart a pris feu tous mes robes en étais brûler et ...

-c'est pas grave .. que dis-tu d'aller s'en acheter une maintenant .

-maintenant ??

-oui .

c'est notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant