Déjà 45 minutes c'est écoulé ... mais je me sens pas prête pour retourner à l'appartement ... j'ai pas envie qu'ils me voient en larmes ...
Je ferme mes yeux et essayer de pensé clairement à ce qui est arriver. . Je voulais juste savoir ce qui est arrivé exactement le jour ou sora à pensé à se suicidé ...
Pdv jungkook
Kata est pas encore rentré. . Je m'inquiète je vais aller la chercher
Je me dépêche de sortir. . Mais où peut-elle être. ....
Ah je sais où . Je me dirige vers le Parc et je la vois assis sur un banc les yeux fermé . Je m'approche d'elle et m'assois à côté d'elle elle n'est même pas rendu compte. .. et si c'était un voleur ou un assassin ou un je sais pas quoi ... oghh qu'elle fille .Moi (jungkook ): kata .... Kata ??
PDV kata .
J'entend une voix .. la voix de jungkook ... alors c'est comme ça j'entend des voix de tous le monde maintenant ?
Jungkook : mais bordel réveille toi ....
J'ouvre mais yeux et vois jungkook en face de moi ... je pousse un cris ... c'était un reflex 😅 .
Jungkook : mais pourquoi tu cri et pourquoi tu dort dans le parc ??
Moi : ah .. euh .. je .. je me suis endormi. . Car j'étais fatigué. . Et pour le cri pardon c'était un reflex ...
Jungkook : bon c'est pas grave mais fait attention la prochaine fois , En dort pas n'importe où , il pourrais un assassin à la place de moi ou un-
Moi : c'est bon c'est bon j'ai compris...
Jungkook : allé lève-toi en rentre.
Moi : d'accord.
En marchant vers l'appartement j'ai sentis que jungkook essaye de me dire un truc mais il trouve pas les mots .. ou enfin il sait pas si il doit me le dire où pas .
Moi : dit le .
Jungkook : hein ? Dire quoi ?
Moi : je sais que tu essaye de me dire quelque chose ...
Jungkook : non c'est pas vrai
Moi : je te connais très bien
Jungkook : ok ok .. bah enfaite il y'a un truc que tu sais pas ... je savais pas moi aussi ... mais quand j'ai su que t'étais la meilleure amie de sora et que t'était dans la même école je me suis rendus compte ... c'est pas nôtres première rencontre tu sais ... j'étais dans la même école aussi et la même classe que sora ... et je m'en souvient de toi parfaitement ... et c'est aussi pas la première fois que je tombe amoureux de toi .. j'avais des sentiments pour toi même quand on était petits ...
J'étais comment dire ... choquer mais en même temps je m'en souvien toujours quand on était petit d'un garçon au fond mignon qui me regarder tous le temps mais je m'en souvien vraiment pas de son nom ... j'ai deux souvenir de mon enfance c'est sora et ce garçon. .. je m'en souvien de rien autre ...
VOUS LISEZ
c'est notre histoire
Fanfictionannyeong !! je vais écrire des mots en coréenne dans cette fanfic si vous comprenez pas dites le moi ( pour les fautes je suis désolé mianhae )