Ça fait deux ans depuis l’attaque des Chitauris. Deux mois après ladite attaque, le Shield a découvert que Loki n’était qu’un pion dans cette histoire, et qu’il était sous l’emprise du Tesserac et de Thanos depuis plusieurs années maintenant. Il fut donc déclaré non coupable à son procès sur Asghard. Pourtant, malgré tout, il avait aidé à détruire New York et, coupable ou pas, il devait réparer ses erreurs, du moins selon le Shield. Il a donc rejoint les Avengers depuis un an et dix mois maintenant. D’abords méfiants, le groupe de super héros a fini par se faire à sa présence, et même à apprécier son humour… particulier. Il s’est lui-même habitué à vivre en tant qu’un humain normal, bien qu’il possède encore toutes ses facultés de dieu, et il vit dans la tour Stark avec le reste de ses nouveaux amis. Il accompli des missions avec eux, et ses pouvoirs sont d’une grande aide au Shield. Il s’est fait pardonner mais il a décidé de rester avec les Avengers.
Tout semble aller pour le mieux, tout le monde semble heureux, et on pourrait immédiatement finir l’histoire sur un classique « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », sauf que tout ça n’est qu’illusion. Le vrai danger est bien présent, quoique discret, et bientôt, il dévoilera enfin sa présence aux yeux de tous. Sauf que quand ce sera fait, il sera trop tard. Une seule personne sera en mesure de contrer cette nouvelle menace, une seule. C’est une adolescente asociale, franche, et trop intelligente pour son propre bien. Elle déteste pas mal tout le monde et pas mal tout le monde la déteste. Sa seule amie est elle même, et elle possède des dons hors du commun. Elle est nul aux jeux vidéo, ne sait absolument pas avoir de conversations civilisés, et par dessus tout, elle a horreur des gens qui osent lui donner des ordres. Habituellement, ces gens le regrettent par après. Enfin bref, elle seule aura le pouvoir de détruire le danger qui guette tous et chacun, bien qu’elle se demande si l’humanité mérite vraiment d’être sauvée.
Notre histoire commence donc deux ans après l’attaque des Chitauris, à New York, dans un appartement tout en haut d’un immeuble en plein centre-ville, en compagnie du personnage principal de l’aventure qui ne sait pas encore ce qui l’attend… mais qui le saura très bientôt (et pour information, ce sera du point de vue du héro de l’histoire, question de se foutre un peu de sa gueule).
Alors, je tiens à préciser que cette fanfiction est du genre humour, mais plus un humour grinçant et sarcastique, un humour qui est du genre à ne plaire qu'à moi. Enfin, j'espère que vous aimez quand même!
VOUS LISEZ
Ennuis en vue!
FanfictionAryane est une adolescente associale, honnête et trop intelligente pour son propre bien. Elle le sait, d'ailleurs, et elle en profite au maximum pour se moquer de ses camarades de classe. Ils la détestenet, elle les déteste, chacun reste de son côté...