Chapitre 11

250 24 11
                                    

Chapitre 11

*Petite voix de poupée meurtrière effrayante*J'entre dans la tour... Je suis dans l'ascenseur... Je suis au premier étage... Je suis au deuxième étage... Je suis tout en haut... Je suis dans le salon... Je suis dans le couloir... Je suis devant ta porte... *Porte qui grince* Je suis dans ta chambre... Je suis au pied de ton lit... Je suis sur ton lit... *bruit de Stark qui meurt égorgé, décapité, éventré, démembré et mutilé par une poupée effrayante aux yeux de boutons.


Pff, c'est dommage que je ne puisse pas faire la même chose. Mais qu'il est con ! J'aimerais vraiment m'occuper de son cas, sauf qu'étant un acteur lui aussi, on ne pourra pas continuer cette histoire, et je dois avouer que je commence à l'apprécier. L'histoire, pas Downey Jr., on s'entend bien. En tout cas, on reprend !

Chapitre 11 (le vrai)

Le reste de la soirée se passa quasiment sans un bruit. Personne n'était venu me voir depuis mon départ pour le moins précipité, mes pleurs s'étaient taris tellement mes yeux étaient irrités et d'après ce que j'entendais (soit rien), aucun des Avengers n'avait émit un mot depuis « l'explosion » de Stark. Je soupirais, et regardais dehors. Il faisait noir, et les lumières de la ville brillaient comme d'habitude, si ce n'est plus.

Je finis par me lever et ouvris la porte. Je passais ma tête et regardais dans le couloir. Personne. J'ouvris entièrement et sortis de ma chambre, avant de m'installer dans le salon, en face de la baie vitrée. Quelques minutes passèrent, avant que quelque chose n'attire mon regard. C'était une lumière. Dans le Six Stars Building. Au dernier étage. Dans l'appartement deux. Dans mon ancienne chambre.

Intriguée, je me levais d'un bond et m'approchais de la vitre. Une ombre s'agitait dans ce qui fut un jour mon chez-moi, mais je n'arrivais pas à la distinguer. Je posais une main sur le verre froid, mais la retirais d'un coup en grognant de douleur. Mes brûlures étaient toujours présentes.

-       Je peux m'en occuper, si tu veux, proposa une voix derrière moi.

Je me retournais vivement vers Loki, qui venait de débarquer de nul part. Il avait les bras croisés, et semblait attendre une réponse. Je me contentais d'un hochement de tête, et retournais m'asseoir sur le divan. Tête de chèvre prit place à mes côtés, et me prit doucement les mains. Je regardais mes paumes pour la première fois, et grimaçais. Ce n'était vraiment pas beau à voir.

Il referma ses mains sur les miennes, et une douce lumière blanche m'aveugla légèrement, avant de s'éteindre. Je regardais mes paumes avec surprise. Il n'y avait plus rien. Je passais mes doigts dessus, à la recherche d'une simple cicatrice, mais rien. Nada. Je relevais la tête vers l'autre dans l'intention de le remercier, mais il avait déjà disparu. Flippant.

Après quelques minutes à regarder la ville, je décidais de retourner dans ma chambre. Seulement, en passant devant le bureau de Stark, j'entendis des voix. Il y avait trois personnes à l'intérieur. Je m'approchais un peu, et écoutais.

-       ... ne peut pas.

-       Vous n'avez pas le choix !

-       Il y a certainement un autre moyen !

-       C'est la meilleure solution, cessez de discuter mes ordres ! Mettez vous au travail au plus tôt, il faut en finir au plus vite.

-       Mais enfin, on ne peut pas simplement faire ça ! Ça va prendre beaucoup de temps !

Ennuis en vue!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant