Chapitre 5
Ah, là ça commence à être une bonne histoire ! D’accord, c’est encore complètement débile, mais à part ça, j’ai hâte de passer à l’action ! Je réclame vengeance pour… pour absolument aucune raison, en fait. Mais ils me retiennent dans leur stupide tour, j’ai bien le droit de leur rendre la vie dure, non ? Au moins un point sur lequel je suis d’accord avec l’auteure. Mais attention, ce sera bien la seule fois ! Et au fait, juste comme ça, est-ce que j’ai le droit d’électrocuter l’auteure avec mes pseudo-pouvoirs ? Non ? Mais pourquoi ? C’est bon, j’arrête de me plaindre et je vais raconter, mais si elle croit qu’elle va s’en tirer comme ça…
Chapitre 5 (le vrai)
Ça faisait seulement deux jours que j’étais dans la tour Stark que, déjà, je connaissais absolument tous les étages par cœur, les passages plus ou moins secrets et les escaliers de secours. Et je m’emmerdais solide, parce que je n’avais même pas le droit de quitter le penthouse seule. Comment je connais la tour par cœur, dans ce cas ? Bah, j’ai désobéi, comme d’habitude. Sauf que Loki a finalement placé une sorte de sortilège pour que je ne puisse pas partir quand bon me semble. Il m’énerve ! Si ça ne tenait qu’à moi, je défoncerais une fenêtre. Je veux dire, j’ais un chambre assez cool, je dois l’admettre, et je ne manque de rien (sauf peut-être de liberté) mais à chaque fois que je m’approche de l’un des Avengers pour faire une blague merdique, il y a ce dieu à la con qui m’empêche d’arriver à mes fins.
Finalement, en ayant marre de rester allongée sur mon lit à fixer le plafond, je me rendis au petit bar. La plupart du temps, il ne restait qu’un ou deux Avengers durant la journée, et parfois, j’étais seule. Aujourd’hui était l’un de ces « parfois », je pouvais donc me servir autant de verre d’alcool que je le voulais. Je calais un premier verre cul-sec, et m’en servis un deuxième. J’allais le vider d’une traite lorsque j’eus une idée diabolique. Si je ne pouvais pas me venger directement, quelqu’un allait le faire à ma place. Je m’approchais donc du grille-pain. Celui de la tour Stark était vraiment sympathique.
- Salut Eddie, lui dis-je en prenant place devant lui.
- Hey, Aryane ! Je peux faire quelque chose pour toi ? demanda-t-il, enjoué, de sa voix robotisée.
- Et bien, je me demandais si tu pouvais rendre la vie dure aux Avengers. Tu sais, te dérégler un peu, proposais-je.
- Tout ce que tu voudras ! s’exclama-t-il.
- Merci Eddie !
- Pas de quoi, princesse.
Voilà, c’est fait. Je retournais au bar et me servis un nouveau verre sauf que, cette fois, ce ne fut pas une idée ingénieuse qui me stoppa dans mon élan, mais un bruit étrange. Je m’approchais lentement de la baie vitrée, méfiante. Qu’est-ce que Stark avait encore foutu ?
- Jarvis, tu peux me dire ce qu’il se passe dehors ? demandais-je.
Jarvis était bien le seul robot que je n’étais pas la seule à entendre, mais je l’aimais bien.
« Il y a un vaisseau en approche » , déclara alors l’intelligence artificielle.
- Un QUOI ? m’étranglais-je.
Avant que je ne puisse récolter plus d’informations, la baie vitrée éclata violemment en morceaux. Je me fis projeter contre un mur. Je me protégeais au mieux des projectiles de verre, mais certains parvinrent à me lacérer les bras et le visage. Je tentais de me relever, mais quelque chose me frappa le dos, m’obligeant à courber l’échine. C’était les elfes extraterrestres ! Putain, j’aurais dû partir lorsque j’en avais l’occasion !
VOUS LISEZ
Ennuis en vue!
FanfictionAryane est une adolescente associale, honnête et trop intelligente pour son propre bien. Elle le sait, d'ailleurs, et elle en profite au maximum pour se moquer de ses camarades de classe. Ils la détestenet, elle les déteste, chacun reste de son côté...