L'ARRIVÉE
J'attendais fébrilement dans la salle d'attente l'arrivé de mes nouveaux responsables.. Je me nomme Kayla, je viens d'avoir 17 ans et je suis haïtienne, jamaïcaine . Mais si quelqu'un me demande de quel nationalité je suis, je réponds que que je suis des Antilles... C'est bien plus simple comme ça vous trouver pas ? Je suis orpheline.. eh oui.
Techniquement, je n'ai jamais utiliser le terme 'papa' ou 'maman' avec personne alors pourquoi l'utiliserai-je avec mes nouveaux responsables? Eh merde, j'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai même réaliser qu'ils m'avaient appeler pour me rendre à la réception. J'ai pris mon courage à deux mains et me suis rendu a la rencontre des mes nouveaux responsables. Vous devez surement vous demandez pourquoi je ne suis pas allé en Californie les rejoindre? c'est parce qu'ils avaient un voyage d'affaire a Chicago et ont dit qu'ils passeraient me prendre pour qu'on apprenne a se connaitre...
À première vue, ils m'ont l'air tout à fait gentil... Ils me regardent tout deux avec un grand sourire... Ils ont tous deux un très beau sourire. La femme d'environ 30 ans à des cheveux courts de couleur noire coupé au carré. L'homme lui a des cheveux courts frisé noirs. Extravertie que je suis je me présente.
Kayla: Salut, moi c'est Kayla Montez.
**: Bonjour Kayla, moi c'est Christina Montego Wright.
**: Et moi c'est John Wright. Enchanté de te connaître. As-tu passé une belle journée ?
Kayla: Oui, merci monsieur Wright.
John: Oh je t'en prie appelle moi John
Christina: Bon! Nous devrions nous mettre en route si nous ne voulons pas manquer le vol.
John: Laisse moi prendre tes valises Kayla...
Kayla: Ohh.. Merci John, c'est gentil de ta part.
Christina: Tu me rappelles tant ma fille Kalissa.. Ne t'inquietes pas, elle attend ton arrivé avec impatience !
Kayla: Génial, j'aurai une soeur !!
Après ce que je viens de dire John et Christina me regarde avec étonnement.. Mme à presque les larmes aux yeux.. Qu'est ce que je viens de faire merde...
John: Ne t'inquiete pas... Elle attendait ton arrivée il y a si longtemps.. Depuis la mort de Corey tout a changer..
Corey? Je me demandais qui il était. Hmm vaut mieux ne pas poser de question pour l'instant.
John prend mes valises et je les suis de près jusqu'à l'exterieur du bureau. Une Cadillac noire intincellante vient se mettre devant nous. Un homme dans la quarantaine environ en sort pour prendre mon sacs et mes baggages entre les mains à John. Nous nous mettons enfin en route pour le Chicago O'Hare Airport. Ce trajet dure environ 1 heure puisque c'est au centre-ville. Qui dit centre-ville dit traffic...
Apres avoir passé la sécurité, attendu 2 heure et tout le tralala nous sommes enfin dans l'avion en direction de la Californie. Cette experience risque d'être fort excitante...
VOUS LISEZ
Ma seule chance
Teen FictionKayla Montez était une jeune orpheline optimiste de 17 ans abandonnée par ses parents depuis sa naissance... Elle a passer de maison en maison puisqu'elle s'enfuiyait de peur d'être battue ou violer.(elle a lu beaucoup de livres qui parlaient d'oroh...