OMGGGG il s'avance vers moi... Kayla calme toi! Oh et puis tant qu'à y être, je pars dans la cuisine me chercher un autre verre alors que celui que j'ai n'est même pas encore terminé...
*Dans ses pensées*:...
Vous devez savoir que moi et les garçons sa fait 5... Je ne sais jamais comment m'y prendre. Surtout quand je sais que le gars en question est MAGNIFIQUE.
Bref revenons à LA situation.
Alors que je suis encore dans mes pensée, une voix me tire de ma rêverie.**: Salut belle inconnue !
Kayla: (En me retournant je vois LE gars planté devant moi) Euh.. je peux t'aider ?
**: Ehhh la tu ferait mieux de calmer tes jolies fesses, en se mordant la lèvre.. Lorddd que ses lèvres sont sexy !!!Kayla (rougissant): Mais t qui au juste pour me dire sa ? Je m'apprête à partir alors que ce gars me rattrape par le bras. On se retrouve face à face
**: Moi c'est Joshua.. Mademoiselle a un nom ?
Je sens son souffle chaud dans mon oreille..
Kayla: c'est Kayla, tu peux lacher mon bras la ?
Joshua: enchanté Kayla ☺️
Nom de Dieu il rougit la ? Wtf pourquoi ahah
Kayla ( CRAMPER): est-ce que je peux savoir pourquoi tu rougis beau gosse ? tu devrais faire un tour a la toilette aussi.. OUPS🙊 et vlan dans les dents
Je tourne les talons et m'envais rejoindre les autres.
La fete bat son plein lorsque je reviens de la cuisine. Je vois Kalissa qui est en train de danser avec un gars.. Kim, elle raconte la fois ou elle est tomber d'un arbre en espionnant son mec. Et oui c'est une folle fini hahahaha. Je viens de réaliser que j'ai laisser mon verre dans la cuisine. Quand j'arrive pour prendre mon verre j'entends des chuchotements venant de la chambre froide... Je reconnais cette voix c'est Merlon... je m'approche et je le vois de dos, c'est bien lui !!!!
Discussion de Merlon et...
Merlon: Si tu dis quoi que ce soit à quelqu'un jte jure tu va le regretter !**(voix féminine ): tu va faire quoi pauvre con ? tu peux rien faire pour te défendre à moins que tu me tue moi aussi...
Kayla: QUOOOOI ???!! oups j'ai parlé un peu trop fort!! Je m'eclipse avant qu'ils remarquent que je les ecoutaient. Au moment ou j'entre dans la toilette de la cuisine j'entends Merlon crier : QUI EST LA ? MONTRE TOI SI T'ES BRAVE !!!!!
Je laisse la porte entre ouverte pour pouvoir observer la scène d'ou je suis.La fille vient derrière Merlon et dit
**: Ta gueule la tu vois bien que ya personne ! ta juste peur que ton secret soit devoiler au grand jour...
Merlon: Alexia tu pourrais pas te la fermer pour une fois ? Sa ferait du bien a tout le monde.
Alexia: Ehhhh surveille ta bouche beau gosse, ta deja oublier notre accord? vient pour qu'on nous voit ensemble.
Ils sortent enfin de la cuisine. Jcomprends pas... MERLON A TUER QUI BON SANG ??? Et pourquoi il accepte de sortir avec cette pimbêche? Jvai faire comme si de rien était pour l'instant.. Je ne pourrai pas garder ce secret trop longtemps !!!!!!
Avant de sortir de la toilettee je me regarde dans le miroir et voit que je suis toute pale.. Ouh laaa j'ai une vieille tête, je m'arrange un peu, remet du gloss et sort retrouver les autres.
Alors que je m'apprête à aller trouver Kalissa, Joshua vient devant et me ditJoshua: viens danser avec moi, j'ai entendu dire que tu était bonne danseuse 😏
Moi: Euh tu bugg l'ami jsai pas danser...
Joshua: C'est ce qu'on va voir chérie !
Il m'entraîne sur la piste de danse. Ben oui c'est a ce moment qu'il décide de mettre des chansons de Marvin 😐. c'est-à-dire des chansonss slows ou l'on danse coller serrer.
Je me laisse entraîner par la musique, il danse vraiment bien et faut pas oublier qu'il est vraiment beau !!!!!
La danse prend fin et sans que je me rende compte....
ON S'EMBRASSE !!!! MY GOD IL EST BEAU, IL DANSE BIEN ET MAINTENANT IL EMBRASSE BIEN.. IL Y A-T-IL QUELQUE CHOSE QU'IL NE SAIT PAS FAIRE ??? AHH OUI IL NE SAIT PAS DRAGUER LES FILLES HAHAHAHA....Merlon: Eh eh eh, tu te calme l'ami... Viens Kayla on s'en va..
Joshua: Ehhhhh relaxe je faisais juste danser avec elle hein !!
Kayla: Merlon j'arrive dans 2 min. En me retournant vers Joshua je vois qu'il défie Merlon du regard wooo c'est chaud la..
Euh bon tien Joshua mon numéro.. je lui fait un bisou sur la joue rapide et je m'envais.
Quelle soirée !!!! Je ne suis ici que depuis 2 jours, mon Dieu !
Nous sommes enfin arriver à la maison. Je dis bonjour à John et Christina qui écoutent un film dans le salon et monte me démaquiller. J'enfile un pyjama et descend pour me chercher quelque chose à manger.
Je prends un bol de céréales avec des bananes et des raisins. Merlon vient me rejoindre.. Nous parlons de tout et de rien et soudainement la conversation vient de prendre une autre tournure... il me parle de la soirée et de Joshua.. Je me demande si maintenant serait le bon moment pour lui parler de ce que j'ai entendu mais j'opte plutôt pour:
: Comme sa, tu sors avec Alexia ?Merlon: euhh ouai.. depuis hier c'est officiel..
Kayla: Pourquoi tu n'a pas l'air heureux Merlon ?
Merlon: Qu'est ce que tu veux dire par la ?
Kayla: Ben la t'es serieux? tu parles comme si.. elle te forçait la main ou un truc du genre (en rigolant pour être le plus crédible possible) Hmm il a l'air soulager que je rigole..
Merlon: Naaa c'est juste qu'elle m'énerve en ce moment, elle est comment dire, collante !!
Kayla: Hmm hmm. bonne chance, bon bonne nuit jvai me coucher. Tu viens hein demain avec Kalissa et moi ?
Merlon: Yaaa jvien et bonne nuit soeurette :)
Une fois que j'ai brosser mes dents je vais me coucher mais j'arrive pas à m'endormir à cause de cette histoire avec Merl, la fameuse personne qu'il a tuer et Alexia.... Je vais sur Instagram, jvais sur YouTube, jregarde des vlogs mais j'arrive toujours pas à dormir. Je fais des scénarios dans ma tête mais rien ne semble fonctionner.. Tout me semble impossible.. J'ouvre mon laptop et je recherche les meurtres qui ont eu lieu en Californie l'année dernière et les années avant... Hmmmmm je vois la photo de plusieurs personnes mais une en particulier attire mon attention. C'est écrit Corey Montego, 1993-2012. Pourquoi ce nom me rapelle quelque chose ? pourquoi je sens que si je continue à fouiller je risque de tomber sur quelque chose de gros ? Ils disent que le corps n'a jamais été retrouvé.. Je reçois un message qui me detourne de mes résonnements. Je décide d'élucider cette histoire demain lorsque je serai vraiment en forme.. 'salut belle inconnue' me rapelle quelqu'un et je sais que c'est Joshua.. Nous continuions à parler jusqu'à 4h ou je m'endors enfin.
VOUS LISEZ
Ma seule chance
Roman pour AdolescentsKayla Montez était une jeune orpheline optimiste de 17 ans abandonnée par ses parents depuis sa naissance... Elle a passer de maison en maison puisqu'elle s'enfuiyait de peur d'être battue ou violer.(elle a lu beaucoup de livres qui parlaient d'oroh...